Votre question

comment télécharger guild wars gratuitement

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2006 09:40:13

slt a tous . je voudrai savoir si je peux télécharger guild wars gratuitement et sans clef?
j'en ai beaucoup entendu parler et j'ai fortement envi d'y jouer.
si c'est impossible dite moi si il y a un autre jeu presque identique a guild wars et gratuit.
merci d'avance . :-(

Autres pages sur : telecharger guild wars gratuitement

27 Mai 2006 10:26:52

Le jeu peut-être téléchargé gratuitement, mais la clé doit-être achetée.
27 Mai 2006 11:48:12

Oui tu peut télécharger gratuitement sans bouger de chez toi pour acheter le jeu mais sauf que c'est impossible gratuit sans payer la clé tu est obliger de acheter la clé
Contenus similaires
30 Mai 2006 12:53:51

Ahhhh l'espoir fait vivre :-D :-D :-D
Anonyme
21 Avril 2008 16:52:45

j'ai deja acheter une clef mais je voudrais un lien pour telecharger guild wars svp. merci de me repondre rapidement
28 Octobre 2008 08:51:27

YA MOYEN DE ME DIRE SI IL YA UN JEU PRESQUE IDENTIQUE A GUILD WARS SVP....MERCI
29 Octobre 2008 19:28:00

Salut,

Le MMORPG Gratuit le plus proche que j'ai testé est 2Moons. Par contre je crois que ça s'appelle Dekaron pour la version Europeenne du jeu.

Sinon, il y a un nouveau MMORPG gratuit qui est assez proche de Guild Wars, c'est "Requiem : Bloodymare". Par contre il est interdit aux mineurs.

Bon jeu ;-)
29 Octobre 2008 21:09:01

Citation :
Sinon, il y a un nouveau MMORPG gratuit qui est assez proche de Guild Wars

il n'y a aucun MMORPG se rapprochant de GW....

De plus,Requiem n'a strictement rien à voir...je ne vois pas en quoi on peut comparer objectivement ces deux mmo.Encore moins avec 2moons...

29 Octobre 2008 21:42:41

La première fois que j'ai joué à 2moons, la première réflexion que je m'étais faite était que ce jeu ressemblait à Guild Wars et plus particulièrement au niveau des personnages de ce jeu.

Rien ne ressemble à GuildWars, c'est possible... Mais, à mon humble avis, au niveau des compétences et personnages, 2moons est ce qui y ressemble le plus, et au niveau du fait qu'on ne fait pas du bot farming pour évoluer, Requiem est la deuxième plus proche alternative.

J'ai en tout cas pas autant pris mon pieds qu'avec Guild Wars, mais c'était une excessivement bonne expérience ;-)
29 Octobre 2008 21:51:03

une évolution RPG dans un MMO se résume à la meme chose en règle générale.

Il faut ensuite comparer le gameplay,graphisme,background,interface,style,combat,skin...et c'est là que l'on peut faire la différence.

De plus,GW reste et est un corpg,contrairement à 2moons ou Requiem.(qui sont des jeux ultras répétifis,aux bashings incessants.
29 Octobre 2008 22:12:14

Organic a dit :

Il faut ensuite comparer le gameplay,graphisme,background,interface,style,combat,skin...et c'est là que l'on peut faire la différence.

Peut-être ne sommes nous pas du même avis mais en tout cas, je pense qu'à beaucoup d'égards, mis appart le monster bashing, 2Moons ressemble à GW.

Requiem est à mon avis, loin d'être du Monster bashing. Tu avances dans ce jeu uniquement avec les quêtes. Je n'ai jamais été en manque de quête même au delà du lvl 40.

Pour conclure, tu peux de toutes façons essayer ces jeux sans trop te poser de questions, ils sont gratuits ^^, et faire ton opinion par toi même. Peut-être que tu seras du même avis que moi ;-)
29 Octobre 2008 22:33:59

Citation :
Peut-être ne sommes nous pas du même avis mais en tout cas, je pense qu'à beaucoup d'égards, mis appart le monster bashing, 2Moons ressemble à GW.

oui nous ne sommes pas du meme avis ;) 

Donne moi tes arguments pour me dire qu'ils se ressemblent?

Citation :
Requiem est à mon avis, loin d'être du Monster bashing. Tu avances dans ce jeu uniquement avec les quêtes. Je n'ai jamais été en manque de quête même au delà du lvl 40.

Peut etre qu'ils ont rajoutés du contenu depuis sa sortie...tant mieux..je l'avais trouvé sans saveur à l'époque.

Citation :
Pour conclure, tu peux de toutes façons essayer ces jeux sans trop te poser de questions, ils sont gratuits ^^, et faire ton opinion par toi même. Peut-être que tu seras du même avis que moi ;-)

cela fait un bout de temps que je les avais testé ;) 

Si je devais etre du meme avis que toi,je devrais considérer dans ce cas,que tous les mmorpg seraient similaires à GW si l'on ne s'arrète qu'à quelques similitudes.
Anonyme
25 Février 2009 09:55:25

SVP il ya 3 GW le quel est le mieu ? J'ai deja jouer a Word Of Wars Craft le quel ressemble le mieu a ce jeu parceque j'ai a doree !
Esque on doit payer un abonnement ?!

Merci D'avance
25 Février 2009 21:25:02

Citation :
SVP il ya 3 GW le quel est le mieu ?

Ben déjà, il y a 4 jeux, même si le quatrième est une extension, et qu'il te faut posséder un des trois premier jeux pour y joué.

Bref.

Personnellement je te conseillerai Prophecie, c'est le plus long a finir des trois et le plus intéressent scénaristiquement (ça se dit ou pas? =D). Nightfall est pas mal aussi, mais plus court, et si tu débute tu va te tiré les cheveux sur les coop du domaine de la peur... Quand a Faction, il est court et peuplé de kikoo-jkiff-naruto-alors-me-suis-fais-un-assassin-mais-je-fous-rien-je-dit-de-la-merde-a-shing-jea, bref, moi je te conseille Proph.

Citation :
J'ai deja jouer a Word Of Wars Craft le quel ressemble le mieu a ce jeu parceque j'ai a doree !

World Of Warcraft, en faite.

Et tu ne trouvera aucun F2P qui pourra être comparé a un mmo payant, tu veu un bon jeu? Tu paye.

Citation :
Esque on doit payer un abonnement ?!

Non. Tu achète juste le jeux (tu achète plutôt la clef en faite, vu que tu peu téléchargé le client sur le site, dit plus tôt).
Anonyme
13 Mars 2009 08:27:04

habas a dit :
YA MOYEN DE ME DIRE SI IL YA UN JEU PRESQUE IDENTIQUE A GUILD WARS SVP....MERCI

il y a world of warcraft tout simplement !!!! :) 
Anonyme
20 Mai 2009 16:42:05

Voila,
j'ai fait un très grand nombres de test comme 4story ou last chaos, wow, anarchy online, flyff, lineage 2, ragnarok online, rappelz, wakfu, two wolrds pour les plus connus.

Et je me décide a expliquer deux ou trois trucs:

1. wow et gw différent sur pas mal de thèmes comme le graphisme la longévité la jouabilité et bien d'autres différents. Mais pas si différents selon le 2.

2. On ne dis pas qu'un mmorpg est différent d'un autre car les qualité graphiques elles le sont. Un jeu est d'abord comparé avec : Non pas le gameplay mais l'univers ! (s'il vous plait je veux pas de kikoolol qui sortent le gameplay a tout bout de champs alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que signifie ce mot). Alors ce que j'ai vérifié des jeux énoncés plus haut, ils sont plutot proches.

3. Ensuite viens le gameplay ( c'est a dire la façon de jouer). Je sais peu de choses de GW mais tout ce que j'en sais c'est que 90% des mmorpg univers médiéval/magique sont tous très proches.

4. Et pour finir la structure du monde, alors la je dis pas GW et WoW sont inclassables et c'est pour sa qu'ils sont si connus.

Bref en résumé je pense que GW bien que meilleur que la plus part de ses confrère reste proches ainsi que faiblement différent des autres mais tu pourras trouver beaucoup de jeux proches de celui-ci sans pourtant avoir la même sensation ^^.

Voila mon petit coup de main
cordialement,
Alviss
12 Juin 2009 21:16:56

dofus c de la merde ni jouer po je vous di
c
15 Septembre 2009 14:11:20

Jeux similaire a guild wars => "Shaiya " mix de gw et wow .
(jeux totalement gratuits .)
6 Octobre 2009 12:26:09

guild wars et wow non aucune ressemblance ><
benlebiggboossss a dit :
dofus c de la merde ni jouer po je vous di
c

Et chaqun c'est gouts dofus c'est bien pour ce qui aime :o 
Anonyme
27 Février 2010 08:39:54

oui tu peux
Anonyme
13 Août 2010 04:06:58

vraiment n'importe quoi! j'ai tout lu et personne de vous n'a citer le jeu "Shaiya" ! vous etes trop ignorants, vous jouez vraiment à des jeux trop ridicules et débiles, et en plus payants! Oo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS