Votre question

Jeux de rôle - choix

Tags :
  • MMORPG
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2010 23:21:14

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour ce sujet mais bon, je me lance tout de même :
Je cherche en ce moment un jeu de rôle pour y jouer sur ma xbox 360, seulement, ce que je cherche, ce n'est pas un jeu de rôle du style Final Fantasy (= pas tour par tour) mais un du style Fable ou The Elder Scroll, quel jeu de rôle me conseillez-vous ?

En passant, avez-vous des nouvelles du jeu Kingdom Under Fire 2 ?

Autres pages sur : jeux role choix

20 Juillet 2010 00:22:58

Bah Fable 2, qui est intéressante mais déjà nommé, Oblivion, qui est un jeux Vraiment complet, juste qu'a dire Que personne ne la jamais fini.

Corrigé moi si ce n'est pas le cas, mais bon.... Si tu est bon en anglais, ya two world(comme oblivion??) mais bon, si il est juste en anglais, cela je ne le sais pas.
m
0
l
20 Juillet 2010 12:28:02

En fait, si j'ai sité Fable et The Elder Scroll, c'est que j'ai déjà joué à ceux-là ^^
Oblivion, je l'ai terminé moi, l'histoire principale, les 4 guildes et presque toutes les missions secondaires.

J'ai déjà essayé two world, j'aime pas trop... [:666 ]

Sur micromania.fr, j'ai trouvé quelques jeux de ce genre là, j'ai vu Kingdom under fire, Risen, Infinite Undiscovery et Nier mais après je ne sais pas ce que ça vaut, il y a quelqu'un qui a déjà joué à l'un de ces jeux ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Juillet 2010 17:11:48

Infinite Undiscovery, moi j'adore quand même bien mais perso, les graphique laisse a désirer.
m
0
l
20 Juillet 2010 20:58:33

Ah bon, pourtant, ça n'a pas l'air trop mal fait sur les screeshots de jeuxvideo.com.

Dans ceux que j'ai sité (Kingdom under fire, Risen, Infinite Undiscovery et Nier), le quel est le mieux d'après toi ?
m
0
l
20 Juillet 2010 21:15:18

Euhhh perso, ce n'est pas trop mon style de jeux, mais si je les est tous cher moi xD mais bon, si j'adorais sa, le mieux serais Nier , mais bon ca reste mon opignion.

Je ne sais pas ou tu habite, mais bon si tu est De Montréal(Canada) Tu peut allé a de nombreux endroit du nom de : l'an jeux, et la pour environ 20$ tu peut tester des jeux pour 5Heure
m
0
l
20 Juillet 2010 21:46:37

Ok, pas sur qu'ils me laisse acheter ce jeu si je vais direct l'acheter au magasin vu que Nier est pour les 18 ans et plus alors que moi j'ai 16 ans mais ça peut s'arranger en le commandant. lol

Moi, je suis du Loiret en France :/ 
m
0
l
21 Juillet 2010 00:27:27

Sinon, toi ou quelqu'un d'autre connaitrait-il un autre jeu dans ce style ?
m
0
l
26 Juillet 2010 15:18:17

Up :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande