Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Wow offi gratuitement la solution !

Tags :
  • MMORPG
  • Boite mail
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2010 10:20:44

Bonjours , Je vous présente le site *********** .
POint shop est un peu le lockerz français . Vous gagner des point en répondant a des question , des newletters a lire en se connectant au site ect ...
Sur POINTSHOP l'ont peut gagner des bonbon , gadjet ; ipod , cheque amazone de (5 , 10 , 20 ) en a peine quelques jour il suffi juste d'être actife
J'ai déja gagner 40 € En chèque cadeau en 15 jours !
Pour s'inscrire :
http://*****************

Inscriver vous rentrez de VRAI coordonnée ensuite aller dans L'onglet "Mon compte " Puis "Garentie d'e-mail" ensuite cliquer sur envoyer l'e-mail .
Vous aller recevoir sur votre boite mail un email de Point shop cliquer sur le lien et une fois cliquer sur le lien rendez-vous dans l'onglet " Mon compte" > "Garentie de nuémros " dans la case rentrer votre numéros de téléphone snas le "0" au début de votre "06xxxxxxxx" cliquer sur envoyer code . Vous allez recevoir un code par sms gratuit rentrer le sur la case ou l'ont vous le demande et valider
Une fois cela fait l'opération est terminer . Bon gain a tous
Une fois que vous avez amasser les chèques amazone a vous le bonheur acheter vos prépayée wow sur le site et le tour et joué vous pouvez joué a wow sans avoir dépenser un seul centimes ! ( Sa fait 6 mois que je joue a wow par cette méthode et sa m'évite de payer un abonnement de 27 € pour 2 mois ... (pigeons ) !

Autres pages sur : wow offi gratuitement solution

a b 4 Jeux
27 Avril 2010 10:25:25

Bon , la pub est interdite sur le Forum.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook