Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Banni 3 jours je voudrais me défendre

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2009 17:35:37

Bonjour, voila j'ai fait une blague un peu potache sur un fofod e wow... Je n'ai prononcé aucune insulte envers quelqu'un ni même utilisé un langage vulgaire... peut etre un peu cru mais pas vulgaire... j'ai pris 3 jours de compte banni (je sais pas vraiment si c'est 3 jours sur le fofo ou sur tout wow...)

Quelqu'un sait comment je pourrais contacter un MG pour me défendre de cette sanction (c'est mon 1er "pet de travaers en plus de 2 ans...) c'est pas comme eux avec leurs plantages toutes les semaines...

merci

Autres pages sur : banni jours voudrais defendre

9 Septembre 2009 19:14:19

Le temps que tu te défendes les 3 jours seront passés donc ...

T'es banni t'es banni ... y a pas mort d'homme non plus !
9 Septembre 2009 20:33:28

Si t'es banni c'est certainnement pas pour rien, t'a 3 jours pour méditer là dessus.
Contenus similaires
10 Septembre 2009 02:08:59

Si encore j'avais vraiment été incorrect... Ou un multi récidiviste... Mais en toute sincérité j'ai pas fait de truc affreux et c'est la 1ère fois que je fais une blague potache... C'est vraiment injuste ... La prochaine fois je ferais vraiment fort au moins j'aurais rien a dire sur la sanction LOL !!
Pour info, visiblement, je ne suis ban que du fofo (j'ai reussi a me co après une interminable panne de "l'authentification" blizzard) mais cela reste quand même bien sévère je trouve....
10 Septembre 2009 18:23:56

lulu49 a dit :
La prochaine fois je ferais vraiment fort au moins j'aurais rien a dire sur la sanction LOL !!

T'a rien compris à la vie toi ...
10 Septembre 2009 18:51:28

3 Jours banni de WoW et d'un Forum.

Tu vas pas survivre ? 3 jours sans WoW c'est tant que ça insoutenable ?

Tellement de no-lifes, franchement sortez aller voir vos potes va te chercher une copine ( si t'en a pas une ) et tu comprendras que c'est beaucoup mieux que de passer ces journées sur WoW pour qu'au final bah ça ai servit a rien ...

J'ai que 15 ans pour dire ça mais je suis aussi passer par ma pèriode WoW et maintenant je comprends que c'était tellement ridicule .. Ce n'est qu'un conseil
10 Septembre 2009 18:54:10

JuLiO- a dit :
..

J'ai que 15 ans pour dire ça mais je suis aussi passer par ma pèriode WoW et maintenant je comprends que c'était tellement ridicule .. Ce n'est qu'un conseil

J'avoue que quand on est dedans..on s'en tape carrement du monde réél, faut un déclic pour prendre du recul :o 
11 Septembre 2009 00:12:17

JuLiO- a dit :
3 Jours banni de WoW et d'un Forum.

Tu vas pas survivre ? 3 jours sans WoW c'est tant que ça insoutenable ?

Tellement de no-lifes, franchement sortez aller voir vos potes va te chercher une copine ( si t'en a pas une ) et tu comprendras que c'est beaucoup mieux que de passer ces journées sur WoW pour qu'au final bah ça ai servit a rien ...

1erement j'ai une copine,
2emement elle joue a WoW.
3ememement j'ai un taf
et ensuite c'est pas d' être banni 3 jours qui me dérange mais c'est le fait que c'est injustifié...

Tellement injustifié que ils se sont rendu compte que il s'était trompé de personne a bannir...

Et oui.... Comme quoi j'avais pas été si méchant que ça sur le fofo.

Ensuite à 15 ans avec ce que tu dois connaitre de la vie je ne pense pas que tu sois apte à me conseiller sur la mienne ( j'ai en effet le double de ton âge). Surtout que contrairement a ce que tu crois je ne suis pas devant mon PC 8h par jour....

voilà je te conseil donc du haut de mes 30 berges d'aller t'acheter une vie... WoW n'est qu'un jeu c'est vrai mais que se soit dans un jeu ou pas j'aime ce qui est juste.

11 Septembre 2009 07:59:13

Tu me demandes de m'acheter une vie alors que toi et ta copine vous jouez a WoW ?

A 30Ans exscuse moi mais c'est quand même grave d'encore et toujours joué a WoW. De plus ne me fais pas croire que tu joues 1H par jour car dans WoW c'est impossible pour avancer.

Enfin bref maintenant que ton problème est résolu ( Tu as trouvé tout seul bravo ! ) tu peux retourner g33k avec ta copine sur ce "Jeux-Video" déstiné en moyenne au 15-20ans.
11 Septembre 2009 08:21:54

JuLiO- a dit :
Tu me demandes de m'acheter une vie alors que toi et ta copine vous jouez a WoW ?

:lol:  là j'avoue xD
11 Septembre 2009 08:23:55

Non mais c'est vrai faut savoir être logique dans les arguments qu'il avance ...
11 Septembre 2009 11:16:58

Oui je plussoie, je rigolais justement de son argument en béton xD
12 Septembre 2009 07:17:14

ah selon vous jouez a wow c'est pour ado et en plus on ne peut rien faire d'autre dans la vie????

ben désolé je joue a wow, je joue , je ne passe pas des heures dessus, je ne suis ni un geek et encore moins un no life.

j'ai 30 ans en sachant que la moyenne d'âge des joueurs de wow à terriblement augmentée, selon blizzard elle est plus proche des 30 ans ^^... Pour quoi parce que le mmorpg est déserté par les gamins c'est comme ça.. mais bon y'en reste encore trop à mon goût.

Bref ma vie c'est pas Wow donc quand je parle qu'il aille s'acheter une vie...
je lui signifie que pour l'instant il est un peu comme une pucelle le jour de ces noces.. il découvre tout... alors de quel droit droit il fait bouger son menton imberbe pour débiter des aneries.

d'autre part si de tout ce que j 'ai écrit c'est tout ce que tu retiens tu es très sélectif.... je te rappelle que je bosse (ma copine aussi) , que je suis en couple et que

J'AI ENCORE LE DROIT D'AVOIR DES LOISIRS MOI QUI BOSSE PENDANT QUE TOI TU USES TES FONDS DE CULOTTE A L ECOLE.

wow est un loisir comme le tennis moi je préfère l'aikido d'autre encore aimeront le tricot mais ce que je déteste les choses injuste, ce qui concernait mon ban complètement injustifié parce que je n'étais pas la bonne personne à bannir !!!!

Bref jouer à wow ne fait pas de quelqu'un un no life, c'est sa fréquence à ne pas bouger son derrière d'un bureau (quelque soit le jeu) qui permets de le définir ainsi.

12 Septembre 2009 10:08:52

Arrete toi là, jvais m'étouffer :lol: 
12 Septembre 2009 10:31:50

Citation :
Pour quoi parce que le mmorpg est déserté par les gamins c'est comme ça..

WoW déserté par les gamins ? Y a qu'a voir dans mon bahut tout les gosses de 11ans qui parlent que de ça a la récré a ce raconter leurs histoires de persos. Désolé mais la phrase correct serait plutôt "Pour quoi parce que le mmorpg est déserté par les adultes c'est comme ça"

Citation :
je lui signifie que pour l'instant il est un peu comme une pucelle le jour de ces noces.. il découvre tout...

J'vois pas le rapport, je te dis la vérité que tu es totalement immature pour jouer a WoW a 30ans et tu me réponds cette phrase ...
Tu sais il y a pas de mal a se faire enfoncer par un "gamin" de 15ans du moment qu'il dit la vérité.

Citation :
J'AI ENCORE LE DROIT D'AVOIR DES LOISIRS MOI QUI BOSSE PENDANT QUE TOI TU USES TES FONDS DE CULOTTE A L ECOLE.

Mais pour toi WoW est un loisir ? Rester assis derrière un PC pour jouer est un loisir ? ca t'amuse ? Ca te divertis ? Tu es encore complètement immature, moi j'étais un vrai geek avant et il y a 3mois j'ai arrêté de joué a l'ordi, j'ai enfin compris que c'était du temps perdu... Toi visiblement a 30ans tu n'a toujours pas compris ça. Tu sais je te donne simplement des conseils ...

Citation :
Bref jouer à wow ne fait pas de quelqu'un un no life, c'est sa fréquence à ne pas bouger son derrière d'un bureau (quelque soit le jeu) qui permets de le définir ainsi.

Je crois que ce que tu n'oses pas avouer, c'est qu'un joueur de WoW ( Je le sais j'en ai était un ) ne peux pas se contenter de jouer 1h par jour puisqu'il a besoin au moins de 1h30 pour faire une instance et puis franchement, comment veux-tu faire avancer ton perso a une telle fréquence de jeu ? Je le sais et tout ceux qui lisent ce sujet savent que tu joues au minimum 3h par jour.

Ah oui et pourquoi reviens-tu sur le forum si tu as ta réponse ? Juste pour te défendre ? Un autre conseil : Arrête de te défendre, tu te ridiculises.
12 Septembre 2009 11:43:20

JuLiO- a dit :
sdssdsdsds

Par contre, ça m'arrive de jouer 1 quart d'heure à dofus juste pour squatter et me divertir en tuant quelques monstres :o 
12 Septembre 2009 16:57:09

Non mais bien sur quand je dis jouer 1h au minimum c'est une généralité. Bien sur des fois on y va juste pour jouer 5min et quitter mais personne ne joue 5min/jour
Anonyme
12 Septembre 2009 23:10:50

Salut,

Je rejoins Lulu dans son raisonnement. Il n'y a pas d'âge, à notre époque, pour se divertir en jouant aux jeux vidéos (Je suis prêt à parier que dans quelques décennies, il ne sera pas rare de croiser une personne de 30 ans dans la rue, DS, PSP ou je ne sais quoi à la main...La même personne qui possédera un boulot/une vie sociale on ne peut plus respectable et envié qui plus est).

Je trouve qu'avoir un opinion aussi "vieux jeu" à ton âge JuLiO, c'est carrément dommage. En voulant se sentir plus grand et plus mature que tout le monde, tu vas en louper des belles choses dans la vie.
Si je peux me permettre, dire ouvertement (enfin, on reste quand même derrière un pc pour exprimer son point de vue) à une personne de 30 ans possédant un boulot et une femme que c'est un être complètement immature, ça relève bien de l'immaturité. Cela dit tu as énormément de culot, c'est bien mais faudra apprendre à se maitriser.

Vu les arguments que tu déblatères, j'ai l'impression que tu as été complètement frustré en arrêtant WoW, et tu t'es juré d'haïr ce jeu et ses addicts/joueurs avertis...j'espère me tromper.

Pour ma part j'ai également arrêté wow simplement car le contenu ne me plaisait plus et qu'il me fallait à tout prix plus de temps à consacrer pour mes études, entrant en FAC de droit (Oui car bon le BAC...). Ce n'est pas pour autant que je suis agressif envers les gens qui continuent à jouer, je trouve même cette attitude complètement démesurée. Si notre ami arrive à mêler boulot/famille/loisir, où est le problème ? Aucune raison de lui en vouloir ! Lui il préfère passer son temps libre à jouer dans un monde virtuel où il a possibilité d'oublier tous les tracas de la vie quotidienne (Le principe du loisir, vous l'aurez compris), là où d'autres préféreraient lire, ou encore promener les chiens, regarder la TV...

Je suis assez d'accord également avec Lulu sur la question du ratio gamins/adultes sur WoW. En effet, en toute logique un gamin aura plus de temps de jeu à disposition qu'un adulte déjà bien ancré dans la vie active...C'est pourquoi le jeu tend de plus en plus vers une "casualisation" et sa facilité devient de + en + déconcertante...Ce qui a pour but de séduire les + grands, au dépend des + jeunes et aussi + addicts.

Pour ton problème Lulu, honnêtement laisse couler, Blibli s'en contrefout, et ne craint rien. Au pire, un client de moins...bof rien d'important pour eux ;) .

Sur ce, :hello:  .
13 Septembre 2009 16:30:25

Julio j'insiste bpas tu comprends rien... trop jeune...

je joue à WOw en moyenne 1h par jour mais je joue pas tous les jours... essaie de comprendre ça... Enfin pas sur que tu saisisse la nuance....

J'ai dis du mmorpg qu'il était déserté mais si tu lis jusqu'au bout... je dis qu'il en reste encore trop (de gamins) à mon goût.

BREF LIS LES NUANCES QUE JE METS ET NE CITE PAS QU UNE PARTIE QUI T ARRANGE (tu feras un bon homme politique à oculter les parties d'une histoire qui te déplaise)

Citation :
Mais pour toi WoW est un loisir ? Rester assis derrière un PC pour jouer est un loisir ? ca t'amuse ? Ca te divertis ? Tu es encore complètement immature, moi j'étais un vrai geek avant et il y a 3mois j'ai arrêté de joué a l'ordi, j'ai enfin compris que c'était du temps perdu... Toi visiblement a 30ans tu n'a toujours pas compris ça. Tu sais je te donne simplement des conseils .

oui c'est un loisir et je te conseil de réviser la définition de geek... c'est celui qui ne fait que ça (ça vie tourne autour du jeu video PC ou console) hors la journée faisant 24h et ne jouant que une heures par (en moyenne sur la semaine) que fais je du reste de mon temps libre.... d'autres loisirs.... donc je suis aussi un geek de l'aikido, du cinema, de la lecture... parce que j'y passe bien plus de temps que devant mon écran....

geek c'est quelqu'un qui passe son temps sur les jeux vidéo.... et tout son univers tourne la dessus de quel droit juges tu l'ensemble de mon univers.

Au fait, l'immaturité ne se jauge pas par le fait de rester devant un PC... Pour toi c'est du temps de perdu le PC et pour certain c'est un gagne pain ... traites tu toute les secrétaire de geek? Ou les étudiant tapant un mémoire de geek (crois moi pour un mémoire c'est pas 1 heure par jour qui faut et pas 7h par semaine non plus) ou bien est ce que tu croies que eux aussi perdent leur temps devant un écran?????????

Moi le seul temps que je perds c'est d'essayer de convaincre un jeune tout juste sortie du cocon qu'il a tord de me voir comme un geek.... J'aime jouer au jeu video mais je préfère aller surfer a la plage, aller au resto avec ma copine ou bien faire des heures d'aikido...

Et oui je peu faire tout ça car je ne suis pas un geek mais un adulte raisonné qui a bien compris que le PC est utilitaire ou occupationnel mais qu'il convient de savoir s'en décrocher pour faire des choses avec les gens qu'on aime....

Et je ne prends pas de conseils de gens avec une vision si étriquée...

Citation :

Je crois que ce que tu n'oses pas avouer, c'est qu'un joueur de WoW ( Je le sais j'en ai était un ) ne peux pas se contenter de jouer 1h par jour puisqu'il a besoin au moins de 1h30 pour faire une instance et puis franchement, comment veux-tu faire avancer ton perso a une telle fréquence de jeu ? Je le sais et tout ceux qui lisent ce sujet savent que tu joues au minimum 3h par jour.

oui il m'arrive de jouer 3h dans une journée... comme de pas jouer de la semaine.... et reviens sur wow car par exemple le Fort pourpre heroïque (instance) c'est 20 min max maintenant lol !!!

La différence entre toi et moi c'est que moi je ne crois pas savoir ce que tout le monde pense lol !! et que je conçois que ma façon de faire les choses ou de les avoir faites n'est pas la seule (par exemple tu jouais 3h a wow tous les jours ben c'est pas mon cas mais je conçois que tu es pu le faire en effet...)

Et mon but n'est pas d'avoir un super perso d'enfer.... je joue à mon rythme quand j'ai envie 3h le lundi puis je joue plus de la semaine.

Citation :
Ah oui et pourquoi reviens-tu sur le forum si tu as ta réponse ? Juste pour te défendre ? Un autre conseil : Arrête de te défendre, tu te ridiculises.

je te renvois la question et le compliment.....

Moi je reviens c'est pour ne pas laisser croire a un jeunot que ce qu'il pense est forcément ce qu'il croit être la pensée unique du monde.
Je ne me défends pas, j'explique a un gamin qui croit que sa vie est le fil directeur de toutes les autres que "ben non désolé ce que tu as vécu n'est pas ce que tout le monde vie"
Tu as joué a WoW pendant des heures tous les jours, ben t'es trop ridicule moi ça m'est jamais arrivé....

allez essaye juste d'ouvrir tes mirettes et comprends que je ne joue pas de façon irraisonné...

MAINTENANT CHUT TU ME SOULES VA PRENDRE TON BIBERON
13 Septembre 2009 18:08:27

Citation :
Julio j'insiste bpas tu comprends rien... trop jeune...

Pourquoi tu m'écris un pavé dans ce cas ? Si tout ce que je te dis te touchait pas tu me répondrais même pas donc c'est bien qu'il y a une part de vérité non ?

Bref pourquoi tu traines encore sur ce forum, ta t'as réponse et tu dois être débanni donc c'est bon pas la peine de répondre...

13 Septembre 2009 18:09:51

Lulu49 FAIS GAFFE !! Tu fais tomber des rides !!
21 Février 2010 09:18:43

J'adore l'intolérance de certains membres ici :ange: 

C'est déprimant parfois...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter