Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Patch 1.52 Starcraft Broodwar

Tags :
  • MMORPG
  • Daemon tool
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2009 11:58:46

Hello, y a un patch 1.52 qui ne requiert plus le CD pour jouer, seulement ça marche pas, faudrait copier un .exe de 500mo dans le répertoire racine (ou corneille je sais plus ^^)

Y a une methode plus mieux svp ? :D 

(encore une fois un jeu acheté légalement est beaucoup plus contraignant qu'un jeu cracké...)

Autres pages sur : patch starcraft broodwar

1 Novembre 2009 06:19:07

Altephkat a dit :
Hello, y a un patch 1.52 qui ne requiert plus le CD pour jouer, seulement ça marche pas, faudrait copier un .exe de 500mo dans le répertoire racine (ou corneille je sais plus ^^)

Y a une methode plus mieux svp ? :D 

(encore une fois un jeu acheté légalement est beaucoup plus contraignant qu'un jeu cracké...)

~~~~~~~~~~~~~~

C'est UNE solution de copier le CD sur le DD, mais il y a des logiciels qui propose de faire ce que vous recherchez.
Je ne me souviens plus de leurs nom car je n'en utilise pas, mais une petite recherche sur des comme celui-ci devrait vous donnez satisfaction. Il y a aussi "clubic, pcastuce" ect.
bonne journée ;) 
3 Novembre 2009 11:45:31

Des soft pour faire des images CD ? genre Daemon Tool, je connais :) 

Mais là soit disant qu'on peut jouer sans CD (enfin que c'est nouveau depuis ce patch :D  )

Bon enfin ça a marché, fallait copier le fichier STARCRAFT.EXE du CD (qui bloquait à 18% ! Sur 3 pc !...j'ai finit par le copier de l'image CD !^^!) et le renommer en Broodwar.mpq

J'me suis fait une partie avec mon brother et on a trouvé les unités ennemies un peu moles :D 

(j'ai même copié le répertoire du jeu d'un pc à un autre et ça marche nickel ! Même pas besoin d'install ! Ca c'est un grand jeu !^^!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS