Votre question

wow : problème de démarrage

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2006 21:52:41

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec le lancement de mon jeu world of warcraft. Je viens de lancer une recherche sur google mais tous les sites faisant référence à ce problème sont obsolètes ou n'existe plus.
Donc je m'explique, lorsque je clique sur l'icone de lancement du jeu, la fenêtre d'ouverture apparait (celle avec les news) puis je clique sur jouer et là, une fenêtre me saute dessus avec écrit :

Critical error
Espace insuffisant pour traiter cette demande

Program: wow.exe
File: C:\build\buildWoW\WoW\Source\DB\DBClient\DBCache.cpp
Line: 406

je voulais connaitre votre avis avant de me lancer dans une réinstallation vu le temps que ça prend ...

Merci d'avance

Autres pages sur : wow probleme demarrage

28 Avril 2006 23:25:05

pour le critical error avec le disque inussifusan c'est peut-étre ton disque dur plein enfin j'ai pas peut pas tan dire plus désolé
29 Avril 2006 08:55:29

J'ai eu un problème semblable et la seule solution c'est de le réinstaller, après tu n'auras plus de problèmes je pense...

mais moi ça n'avait pas de rapport avec l'espace sur le disque..
Contenus similaires
29 Avril 2006 13:24:21

Mon espace disque est loin d'être vide c'est pour celà que je ne comprends pas le problème.
De toute façon j'ai réinstallé et ça remarche ;-)
20 Avril 2007 23:07:37

donc voila j'ai un probleme quand je clik sur l'icone de wow il m'afiche une ereur critique comme c'elle la
(World of WarCraft (build 5595)

Exe: D:\World of Warcraft\WoW.exe
Time: Apr 20, 2007 10:56:10.015 PM
User: Alexandre 2007
Computer: FIREWALL
Hardware/Driver Information:
Processor: 0x0
Page Size: 4096
Min App Address: 0x10000
Max App Address: 0x7ffeffff
Processor Mask: 0x1
Number of Processors: 1
Processor Type: 586
Allocation Granularity: 65536
Processor Level: 6
Processor Revision: 1538

Percent memory used: 86
Total physical memory: 536330240
Free Memory: 72114176
Page file: 1041616896
Total virtual memory: 2147352576

doc je c pas koi fair mercide de maides svp
3 Juillet 2008 22:17:55

bin voila moi ossi jai un gros problème :pfff: 
sa a peut ètre rapor avec que je vien d'installer the burning croisade mais as fai comme seteregl ... et sa me soul!! :( 

en tout cas merci si on m'aide :hello: 

Anonyme
20 Août 2008 16:00:10

Bonjour,
Alors voila hier je jouai a wow tranquil en étant aboner 1 mois quand soudain sa me deconect, j'essaye de me reco,
sa me met : vous avez dépsser la limite de temps il vous faut achetez du temp suplémentaire pour pouvoir y jouer,
donc je vais sur le site officiel de wow et je met gérer son compte,
je m'abone un mois , je voulu rejouer a wow et sa me mis :
votre compte est accréditer pour wow burning crusade,
je ne veux pas jouer a ce jeu je veux simplement rejouer comme avant avec mon compte,
je revais ensuite a gérer mon compte sur site officiel de wow et je regarde il y a marquer :
type de compte : world of warcraft + burning crusade
heu alors la je comprend pas je voudrais simplement joué a wow et non a ce jeu sa me saoul grave depuis hier j'essaye de jouer si quelqu'un pourai m'aider
Merci de votre aide
24 Décembre 2008 14:30:16

bonjours a tout et a toute , voila j'ai un problème , ya pas longtemps j'ai essayer d'aller sur un serveur priver wow alors j'ai remplacer un contenu d'un fichier par un autre truc après je télécharge la démos de wow pour pouvoir y joué et ça me met ( impossible de valider la version du jeux , cela peut provenir d'un fichier corrompu . ) donc j'aimerai bien que vous m'aider svp car je ne sait pas ou allez pour changer le fichier corrompu par celui qui et d'habitude.
24 Décembre 2008 16:03:40

Hello,

pour les problèmes d'espace disque il y a une explication. L'avant dernière mise à jour de Blizzard (oui il y en a encore eu une depuis), c'est à dire le patch 3.0.1 rencontre parfois quelques problèmes avec Vista.

Explications : si votre jeux n'est pas installé dans la section "Jeux" de Vista, alors la patch vous demandera si vous l'autorisez à déplacer le contenu de WOW vers cette section. En gros si vous acceptez, vous courrez le risque de perdre des données en route et de provoquer cette erreur critique. Malheureusement, il n'y a qu'une solution : réinstaller (au bon endroit) et re télécharger les patch. Courage.
21 Janvier 2009 08:52:09

moi j'ai un probleme de fichier corrompu ou de Interférence avc un autre programme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS