Votre question

Echange de perso wow avec un ami.

Tags :
  • MMORPG
  • Comptes
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2009 17:09:55

Bonjours, voila donc j'ai un amis sur le net qui voudrais changé un de ses perso avec un des miens, perso je suis amplement d'accord mais comme son compte m'appartien pas, ca serait puni par blibli et je ne sais pas comment on peut s'y prendre pour qu'on puisse tranferait nos perso des idée ? Merci et bonne année

Autres pages sur : echange perso wow ami

2 Janvier 2009 01:32:27

Un petit up =)
Anonyme
2 Janvier 2009 08:27:43

salut
bonne année
et... tu peux po lol tu peux po changer un perso d'un compte à un autre. à part échanger les comptes, je vois pas ce que tu peux faire...
Contenus similaires
a b 4 Jeux
2 Janvier 2009 09:47:45

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
3 Janvier 2009 03:56:53

Ouf je suis pas concerné par cet avertissement, Personne d'autre a des solution ?
Perso, j'avais pensé à ceux que genre, mon ami et moi comme si, on se donné le compte on fait requête pour donné le même nom ou autres, histoire de faire comme si c'étais le mien de compte et après vice versa je sais pas si vous voyer ce que je veut dire personne d'autre a une idée ? déjà tester ?
Anonyme
3 Janvier 2009 09:42:36

euh lol sam. à qui t'adresses-tu ?
3 Janvier 2009 18:34:52

Si ça parle de langage Sms, ça ne peut être que a toi =)
Anonyme
3 Janvier 2009 19:03:49

fo pa éxagéré la je parle sms é encor jpouré fR pire !

à part ne pas mettre de majuscules, ma syntaxe est correcte, et ma ponctuation également. alors, si le sam85 a pas eu sa dose de jambes en l'air ce we, ce n'est pas mon problème !
certes, un français convenable n'est pas de refus, et il est présent ! ne me dites pas que je suis illisible ou difficile à lire simplement parce que les majuscules manquent !
3 Janvier 2009 20:19:07

Si t'ajoutais les majuscules justement, ça serait sympa.

Tout le monde sur le forum n'a pas le français comme langue natale, et beaucoup ont donc du mal à comprendre où ça commence et où ça finit.

L'ensemble de ces règles a pour but de permettre à un maximum de personnes de communiquer et de se faire comprendre, la moindre des choses est donc de les respecter, au moins par respect des étrangers qui passent par ici :) 
5 Janvier 2009 02:04:42

Kenelm... Je crois que vous pouvé fermé mon post il sert a rien personne ne repond a ma question =) vous comprendrais bonne journée all =)
5 Janvier 2009 22:17:34

Ben sinon y'a pas de moyen à ma connaissance de faire ça, la seule méthode, c'est de donner le compte. En entier.
6 Janvier 2009 13:40:03

Salut,
il est impossible d'echanger qu'un seul personnage dans wow,la seule chose faisable est un echange de compte.
7 Janvier 2009 00:17:14

C'est dommage je peut pas échanger mon compte car y'a mon prêtre dessus et je veut échanger mon hunt mais es ce que quelqu'un de déjà essayer d'échanger un perso ? es ce que cette personne a étais sanctionné ?

Bonne soiré
7 Janvier 2009 00:29:17

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Le truc c'est que Blizzard interdit ça pour s'assurer que personne ne puisse vendre de personnages, vu que la vente de perso est interdite. Pour s'en assurer, ils s'arrangent pour que l'échange ne soit pas possible.

Donc ça fait chier les honnêtes gens, mais bon, ça fait plus de bien que de mal...
7 Janvier 2009 10:57:38

Kenelm fan de chevalier et laspales ? xD

Normalement ce que tu peux faire ( j'ai jamais essayé mais normalement ca marche ) vous mettez le meme nom de famille dans les option du compte avec le meme prenom et la normalement le transfert devient possible ( payant aussi 20€ ). Puisque j'ai un ami qui avait deux comptes auxquels il leurs a mis le meme nom de famille et prenom ( les siens bien surs :p  ) et il a pu les transferer. Maintenant je ne sais pas si c'est une option modifiable les noms de famille :s.

Sinon vous vous echangez les comptes.

Moi ce qui me saoul avec blibli c'est : j'ai mon compte blibli et mon pote aussi. Sauf que lui ne peut y jouer que pendant les vacances ( il fait des études en faisant ses devoirs contrairement a moi xD).

Moi j'y joue la semaine et j'aimerais bien que lui y joue le week end car moi pas envie de geeker tout le temps dessus et lui il voudrait bien d etemps en temps tater un peu plus ( surtout mes persos grrrr :p  ). Donc pour mon fufu lvl 80 c'est bon c'est fait j'ai le t7 raid10 gogo raid 25 xD mais j'ai peur que si je le laisse jouer le week end sur le DK lvl 75 ils sanctionne le compte car ca ne serait pas la meme ip qui y joue et donc peur que ce soit un bot ou du farm ou autre.

Si j'ai pas été clair ( j'ai fait mon lvl 80 rogue tranquilement et maintenant je voudrais lui preter mon comtpe pour qu'il joue le week end dessus ). Tu sais ce qui se passera Kenelm ?
7 Janvier 2009 20:36:47

Ben a mon avis ca fera rien parce que l'ip change, imagine les sanction que doivent prendre les personnes a IP dynamique x) sinon ouai je vais essayer de faire requete Mj et d'inventé un crack comme quoi j'ai changé de nom famille ou quoi je vais essayer d'y réfléchir =)
7 Janvier 2009 21:17:10

Le nom n'est pas modifiable sur un compte, d'où le problème...

Et pour ce qui est de jouer depuis une IP différente, ça ils en ont rien à faire. Tu peux prêter ton compte sans problème, y'a aucune sanction ou quoi que ce soit à ce niveau là, je sais même pas si ils surveillent seulement ça.
8 Janvier 2009 09:51:24

okay merci bien j'etais pas sur car a ce que j'ai pu lire sur des forums certains ( c** de m**** qui payent les services de pwlling sur le net se font suspendre leur compte car changement d'adresse ip ) mais c'est peut être tout simplement que quand il voit un mec ne tue que des mob et joue ca parait louche xD
8 Janvier 2009 11:55:24

Oui c'est exactement ça :) 

Mon frère a deux comptes, et joue depuis 3 ips différentes avec les deux, et il se porte très bien, pour donner un exemple.
T'as parfaitement le droit de te connecter depuis chez un pote hein ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS