Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'ouverture avec RPG MAKER XP

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2008 20:10:19

J'ai un gros problème avec rmxp car j'avais fais un nouveau projet avec la version française et j'ai reformaté mon ordinateur. Comme j'ai un 2ème disque dur où il y avait mon projet. Mais sur le premier que j'ai reformaté il y avait rmxp installé. Une fois reformaté j'ai téléchargé rmxp mais en anglais. J'ouvre mon projet et il marche mais il est en anglais alors je télécharge la version française et là surprise !!! Je ne peux plus ouvrir mon projet alors je continue de créer avec la version anglaise mais les 30 jours d'essai son terminés.
Finalement je ne peux pas terminer mon projet !!! Quelqu'un peut il m'aidé ? please !!!

Autres pages sur : probleme ouverture rpg maker

28 Février 2008 15:00:28

la version française est illégale et quelle est ton problème avec l'ouverture de ton projet il y a marquer "fichier inattendu" si c'est le cas attend 2 a 3 moi et normalement sa va de nouveaux marcher fais des copie le plus souvent possible pour pouvoir le continuer voila ai je répondue a ta question ??
29 Février 2008 10:07:55

bon voila moi j'ai eu le problème "fichier inattendu" et vue que j'ai passer 1h sur sur chaque map +1h pour les événement .... quelqu'un pourrais résoudre le problème ... j'ai créer un autre projet et copier data dans le projet mais j'ai réussi a récupérer une seule map. snif
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS