Votre question

problème affichage simcity Societes

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2007 23:16:53

Bonjour, j'ai acheté le jeu SimCity Societes .
Je l'ai installé mais lorsque je suis dans le jeu et que je veux commencer sur la carte je ne vois rien à part une sorte de nuage :??:  ......
http://img86.imageshack.us/my.php?image=simcsocav6.png

j'aimerais votre aide pour pouvoir jouer à ce jeu donc si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ou connait la solution.
Merci de vos réponses

Autres pages sur : probleme affichage simcity societes

14 Décembre 2007 00:07:13

En fait c'est de l'eau :D 

Donc dans l'ordre : mettre à jour Windows, mettre à jour les drivers de ta carte graphique.

Et au passage, ça m'intéresse de savoir quel Windows tu as, et quel PC (processeur, RAM, carte graphique).
14 Décembre 2007 18:16:00

Je ne pense pas que ce soit de l'eau car je l'ai cru au debut puis j'ai été dans le mode didactitiel puis on voit une route sous cette chose ^^
on voit ça sur la carte entière !!

Ma config :
Compaq Presario
Windows Xp familiale SP2
Intel Pentium 4
1Go de RAM
ATI radeon Xpress 200
Contenus similaires
14 Décembre 2007 21:17:42

J'ai bien peur que ça vienne de la carte graphique... Elle est loin d'être au top... Surtout pour un jeu aussi récent et gourmand en ressources.

Va sur ce site : www.srtest.com

Choisis le jeu "Sim City Societies" dans la liste qui se trouve sur la page principale, puis cliquer sur le bouton "Can you run it?". Sur la page suivante, y'a un truc à installer. Si jamais il s'installe pas, il devrait y avoir une barre jaune en haut pour indiquer que l'installation a été bloquée pour des raisons de sécurité et tout ça... Mais bon, aucun problème, ce site est sûr ;) 

Une fois le truc installé et la page passée, les résultats sont affichés. Si y'a du vert partout, c'est bon, si y'a du rouge, c'est mauvais... Y'a deux onglets, à savoir Minimum et Recommended, qui sont les configurations minimum et recommandées à avoir pour faire tourner ce jeu. Donc à voir si ça passe...
10 Janvier 2008 20:58:02

c bon en fait a noel j'ai changé d'ordinateur avec une nouvelle carte graphique^^
en tout cas merci de ton aide!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS