Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche joueurs sur KalOnline

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2005 19:38:34

Je recherche des joueurs sur KalOnline pour tuer kelke montres ^^ mon pseudo c'est MoOnStAz apuiyer sur [F] et rajouter moi :p 

Autres pages sur : recherche joueurs kalonline

12 Mai 2005 19:40:43

ben je voudrait bien y jouer mais chaque fois que je le telechargé le programme de setup dit qu'il y a un probleme avec NVTM a lors si tu pouvais m'aider ce serai bien.
12 Mai 2005 21:30:57

Quelqun pourrait me parler un peu plus de ce jeu ?
Contenus similaires
12 Mai 2005 21:33:53

le site et ton probleme je ne sais pas desoler :(  cherche sur google
2 Août 2005 16:25:47

moi je cherche des persone qui parle francais seulement pour parler (quelle sorte de monstre)
2 Août 2005 17:56:50

quelle sorte de monstre ? tes quelle level ?
2 Août 2005 17:59:43

est LordMatheon a tu vas sur kalonline.com apres dans client dowloead t'attend que sa fini
apres tu vas sur telecharger.com tu vas dans rechercher et tu ecris Direct X et tu pren le premier
3 Août 2005 04:04:03

darkbrink t quelle level et c quelle sorte de monstre que tu veux tuer
5 Août 2005 01:43:35

Kandal tu veux ques que sa la laire KalOnline ?? ben c'est un jeux trop cool avec de l'aventure des quest et tous monster,weapon,armor et plein d'affaire tripant. (si tu joue averti moi ok )
22 Décembre 2005 21:57:17

Moi je suis lvl11 a l'heure où je vous parle et si vous voulez joueur avec moi contacter moi par MSN: [edité par szdavid : pas de mail sur un forum]

Mon pseudo et darkolm07 sur KalOnline
(au fait directx et telechargable sur le site de ka online!!) ;-) ;-)
12 Janvier 2006 19:29:28

Euhh bonjour à tous !!!
Au moment ou je vous parle je suis en train de téléchargé kal mais qui peut me dire ce que je fais après pour jouer svp ?
12 Janvier 2006 19:58:58

Franchement , j'y ai joué il y a qq mois de cela j'ai trouvé ça trop nul.

Graphiquement ça n'est pas top en plus le jeu est vraiment foulli !!

Les options , l'interface enfin la total non rien ne m'a plus dans ce jeu !!

Pour ceux qui n'aime pas trop le style japonais dans les jeux passé votre chemin c'est un conseil !!

12 Janvier 2006 20:00:12

Svp que doije faire après avoir télécharger le fichier pcq la je suis a 93%
14 Janvier 2006 09:13:04

Est ce qu'il est totalement gratuit ce jeu?
14 Janvier 2006 10:10:40

Oui je croie !!!
Mais le site est anglais mais je comprend un peu !!!
Svp par contre j'ai une question !
A un moment dans l'inscription,(après avoir rentrer adresse etc,il demande ladresse email et "confirm authentification number" et je ne sais pas quoi mettre.Je met mon adresse mail dans la partie pour et il me dit :"your secret number has been sent to .......@wanadoo.fr (mon adresse mail)
Upon receving your email,please your input the secret number."
Il faut que je mette quoi a authentification number svp aider moi !!!
14 Janvier 2006 10:32:22

Tu as sans doute reçu par e-mail un code d'autentification dans la première partie de ton inscription c'est celui ci qu'il faut mettre.

Si tu n'as pas reçu le nombre c'est que tu t'es planté dans la première partie de ton inscription.*

Parfois également ça peut demander sur certains jeux plusieurs jours avant de recevoir ce dit code d'autentification !!
14 Janvier 2006 10:51:53

Oui peut-être mais la je vien de la refaire et j'ai tout bien répondu et quand je suis a la partie ou faut mettre l'e-mail il dise en dessous :If you can not receive the Secret Number in 10 minutes, please use another Email address.
(Check the spam mail if you use the mail which is "hotmail.com".)
Il me dise sa mais je comprend pas très bien donc quelqun sais ce que sa veut dire (je dirais que sa ve dire que le mot de passe sera envoyer d'ici 10 minutes mais je suis pas sur !)
14 Janvier 2006 10:58:15

Ouai j'ai enfin réussi !!
En fait il faut mettre son adresse msn et sa ira directement dans courrier indésirable !!
14 Janvier 2006 11:30:51

Moi je les installer ca marche mais le belm c'est que sa ram grave!!

comment ameliorrer les performance de 256 mo de ram et de ma connexion internet?

car il a l'air bien se jeu
22 Janvier 2006 21:30:02

Moi j'ai un probleme....Quand je lance le jeu...Il me dit que ce n'est pas le moment pour "service check" (serveur) avec des heures de coree...Que faire?? (impossible de jouer donc...) svp aidez moi! :-?
23 Janvier 2006 21:49:54

salut a tous moi g un archer lvl 21 un guerrier lvl 9 et un mage lvl 12
------>titous---> il fo que tatende ca veu dire kil sont en tré de vérifier les conptes si yoré pas des hackeurs
mon pseudo est naruto062 por mon archer :-D
23 Janvier 2006 21:55:10

les monstres les plus puissants ke jatack son des nivo 37 a la geuhm oh mine (prenez un teleport)
g eu la chance de pouvoir combattre
LORD DOGGEBI le big boss du jeu
mon archer a 71 de défense et a un arc grade 37
il inflige entre 105 et 160 de dommage :-P :-P :-D ;-)
25 Janvier 2006 15:50:31

Ok merci ...ca marche...Benmoi j'ai maintenan un knight lvl 5 ^^...pseudo: Tarrin ...(je conprend pas vraimen tout dans le jeu mais bon...il est pas trop mal)
28 Janvier 2006 00:13:54

bonsoir tout le monde je voudrai savoir comment s'inscrir a kal online j'ai probléme pour entrer mon passe lor de l'inscription merci de répondre vite
20 Février 2006 17:42:54

coment on fait pour jouer
19 Mai 2006 10:50:04

Slt tlm.

kakashi34, si tu es dans une maison d'un vintaine d'année et k tu utilise l'adsl. Vir le le condansateur dans ton boitier d'arrivage france télécom, tu devrai DbriD ta vitS de connexion. Sinon 56k C la misère. pour les 256 mo tu owerclock un poil ta carte graphique par le bios ou le pilote. Si tu as que 256 de ram sur ta carte trouve toi une barrette de plus.

Sinon G un problème ken j m'inscrit sur le site kalonline pour ma date de naissance.

G l'error "Please input numbers only!"
:-(

Pourtant je rentre bien des chiffres rréel.

Comment je doit faire a par me trouver un clavier ric1.

Help me please !!!

Cordialment
19 Mai 2006 10:55:17

Slt tlm.

kakashi34, si tu es dans une maison d'un vintaine d'année et k tu utilise l'adsl. Vir le le condansateur dans ton boitier d'arrivage france télécom, tu devrai DbriD ta vitS de connexion. Sinon 56k C la misère. pour les 256 mo tu owerclock un poil ta carte graphique par le bios ou le pilote. Si tu as que 256 de ram sur ta carte trouve toi une barrette de plus.

Sinon G un problème ken j m'inscrit sur le site kalonline pour ma date de naissance.

G l'error "Please input numbers only!"

Pourtant je rentre bien des chiffres rréel.

Comment je doit faire a par me trouver un clavier ric1.

Help me please !!!

Cordialment
19 Mai 2006 12:06:06

Re tlm

Ouvrir un fichier texte, tapez votre date de naissance puis copier coller sur le site et sa march.

http://www.goodnet.kokoom.com c'est mon sitte perso

Merci

Cordialement :-D
23 Mai 2006 18:02:53

salut pour info moi j'ai un archer de lvl 18 uue magicienne lvl 12 si vous voulez telecharger le jeu sur un site francais aller sur www.kalonline.fr.tc tres bon site qui explique tous sur le jeu
23 Mai 2006 18:04:28

derniere chose que j'ai oublier mon pseudo sur le jeu est pgfsoso c mon archer la magicienne c moenet
25 Mai 2006 09:45:40

salut a tous !!
je suis nouveau ici mé g un ptit probleme ^^ :
j'avé kalonline mé ma darone la désinstalé
je viens juste de le réinstal et maintenant kan je ve y joué il me met "connection with serveur lost" dè ke g clické sur l'icone !!
je fais koi svp ??
merci d'avance
sinon g un knight lvl 40 ;-)
5 Février 2007 22:55:29

telecharge une new version sur le site ^^ .bon jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis