Votre question

votre avis sur wow

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2006 13:23:03

Bonjour à tous...
Je voudrais avoir votre avis sur le mmorpg world of warcraft. L'aimez vous? le détestez vous? que pensez vous du prix mensuel? quelles sont vos races et classes préférées, ainsi que la faction etc........
Merci !!!
( nous vous inquiétez pas c'est pas pour un sondage, c'est juste pour en parler car je suis fan de ce jeu et je pense que je ne suis pas le seul^^)
:-D :-D :-D

Autres pages sur : avis wow

27 Juin 2006 15:38:54

Tres bon jeu simple d'acces^^
Pour le prix sa me derange pas trop car j'achete plus de jeux

Sinon j'ai une elfe de la nuit / Druide que j'aime vraiment et qui est lvl 49
27 Juin 2006 17:27:58

j'aime beaucoup ce jeu.
j'ai un perso de guerrière humaine, mon copain est un guerrier orc.

le prix ne me paraît pas excessif du tout, au contraire: un jeu "normal", une fois qu'on l'a fini, en général on en achète un autre (et 50euros par ci, 50 euros par là, ça finit par faire mal), alors que là, on joue quand on veut, autant qu'on veut, il y a toujours quelque chose à faire!

et on peut jouer très "roleplay" et social autant que totalement solo et chacun pour sa pomme...

le seul hic, c'est les déplacements (et c'est une critique qui revient souvent chez les joueurs, j'ai l'impression): à pieds, à dos de griffon ou en zeppelin, ça reste long!

en gros, j'adore trop!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juin 2006 20:29:29

C'est un jeu à conseiller aux débutants de mmorpg , je dis débutant car ce jeu est vraiment axé pve et il est d'une simplicité abusif , en une semaine tes level 60 (si t'as que ca à foutre bien sur).

Puis le seul objectif de ce jeu c'est d'avoir son sept epique...Ca n'empeche pas cependant le gameplay d'être très complet.
27 Juin 2006 20:36:12

Salut , bien perso moi je préfere Guild War qui est pas mal et qui pourrai valoir wow si il amméliorerai certaine chose . Donc moi je dit : si ta des sous prend wow mais si tu roule pas sur l'or (comme moi ^^) bien prend Guild War qui est certe largement plus court ("Histoir" et lvl ) mais qui ne l'empeche pas d'ètre vrament excelent.
27 Juin 2006 20:43:35

Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
C'est un jeu à conseiller aux débutants de mmorpg , je dis débutant car ce jeu est vraiment axé pve et il est d'une simplicité abusif , en une semaine tes level 60 (si t'as que ca à foutre bien sur).

Puis le seul objectif de ce jeu c'est d'avoir son sept epique...Ca n'empeche pas cependant le gameplay d'être très complet.

Je suis pas d'accord avec toi en une semaine tu est pas lvl 60 sa fait 3 mois que j'ai le jeux et je suis lvl 49 et un pote a moi c'est un no life a fond il a fait un lvl 60 en 2 mois

PS: Je trouve que les voyage qui sont long n'est pas un default sa prouve a quel point le jeu est vaste et sans temp de chargement ( a part les changement de contient )
27 Juin 2006 23:21:07

Citation :
Je suis pas d'accord avec toi en une semaine tu est pas lvl 60 sa fait 3 mois que j'ai le jeux et je suis lvl 49 et un pote a moi c'est un no life a fond il a fait un lvl 60 en 2 mois

PS: Je trouve que les voyage qui sont long n'est pas un default sa prouve a quel point le jeu est vaste et sans temp de chargement ( a part les changement de contient )

Tu n'y joues pas depuis très longtemps.. L'expérience s'acquiere en plusieurs mois.
C'est comme DAOC, au début c'est long, mais je connais des gars qui monte un perso niveau 50 en 1 semaine.
Si tu veux un jeu compliqué tu prends Ragnarok.
Sur les serveurs officiels le plus haut doit être niveau 100.
Il y a plus de 255 Niveaux à monter 2 fois.

Ps: même moi, après 1 an de jeu ragnarok, je montais un perso à ragnarok niveau 99 maximun, en 2 mois, mais sur des rates 6/6.
Cela veut dire que tu montes 6 fois plus vite.
Serveur officiel, quand tu tues un monstre de haut niveau, tu gagne 0.01%
27 Juin 2006 23:31:31

Je sais que 3 mois n'est pas suffisant mais j'ai d'autre pote qui vont a la meme vitesse que mois et comme je l'ai dit plus haut je connais un amis qui est un no life il a monté un 60 en 2 mois ( son 1er perso )
27 Juin 2006 23:33:03

Qu'est ce que Ragnorok vient faire la dedans ??

Aucune comparaison possible entre une daube " gratuite " comme Ragnarok et un blockbuster comme WoW.

De plus , Guild War n'a pas de raison de paraitre également dans ce post car Guild War n'est pas un MMORPG comme WoW mais un CORPG ( 100 ème fois qu'on le dit ça aussi ).

Moi personellement je suis d'accord sur un des posts plus haut WoW bien pour les débutants , pour les joueurs confirmés en matière de MMORPG il est à éviter.

J'irai plus loin en signalant qu'il n'a fallu que 4 jours lors de sa sortie commerciale pour voir arriver le premier perso level 60. Ca c'est un fait !! Un hardcore te torchera le jeu vite fait bien fait !!

J'entend d'ici les voix dire : oui mais un MMORPG ne se limite pas au level maximum , il y a le craft , la communauté , l'exploration etc ... " enfin tous ceci existe dans TOUS les MMORPG donc rien de bien particulier à WoW et puis MMORPG ou pas il faut bien avouer une chose nous sommes tous pareil une fois le level max atteint l'intérêt du jeu quelqu'il soit prend une claque.

WoW pas trés réaliste graphiquement mais néanmoins assez joli dans son propre style ( cartoon , coloré).

WoW est un jeu à réserver aux plus jeunes , les personnes plus matures iront s'aventurer dans des MMORPG plus complexes , plus aboutis principalement au niveau du craft et de l'artisanat avec incidences direct du PvP sur le gameplay ce qui n'est pas le cas de WoW.

Car pour moi faire une partie de Counter Strike ( ou tu peux jouer en ligne mais tu sais exactement à quoi tu vas avoir droit avant de jouer ) et faire du PvP dans WoW c'est kifkif : aucune répercution sur le monde dans lequel on évolue : uniquement PvP pour obtenir des récompenses en vêtements , armes , bijoux enfin c'est pas très très attractif et ça lasse faire et encore faire toujours les mêmes combats à longueur de journée bon bah ça change jamais.

Voilà mon avis. C'est bien d'y jouer une fois mais après 2 persos level 60 et complètement vêtu de la tête au pied bah faut passer à autre chose et ça m'a pris 2 à 3 mois pour ça !!! un peu court pour un MMORPG je pense !!
27 Juin 2006 23:47:38

Mouahahah Ragnarok une daube? Simplement parce qu'il n'a pas de beau graphisme... arrête un peu ton délire.

Essaye de monter un Perso 2 fois au niveau 255 avec des rates 1/1/1.. après tu m'appelles okay?

Pour nous un MMORPG, c'est juste un jeu où tu peux visiter un monde, et que tu dois monter des niveaux...

Citation :
il faut bien avouer une chose nous sommes tous pareil une fois le level max atteint l'intérêt du jeu quelqu'il soit prend une claque.

Ragnarok, tu l'atteind et tu postes...
Ensuite les équipements sont beaucoup plus dure à avoir. Alors dire que Ragnarok est une Daube, tu me fais rire.
27 Juin 2006 23:59:21

Oudiny pour repondre a ton post c'est un record du monde pour up un perso lvl 60 en 4 jours^^ sinon pour dire ce que ta dit avoir 2 lvl 60 et bien stuffé en 2-3 mois c'est quasi-impossible a moins que tu soit un gros no life et que tu passe ta vie a sa
28 Juin 2006 00:31:26

Citation :

Vampire_Lestat a écrit :
c'est quasi-impossible a moins que tu soit un gros no life et que tu passe ta vie a sa

C est ce que je voulais faire comprendre , il est claire qu une personne ayant une vie social n a aucune chance d y arriver.
28 Juin 2006 00:59:25

Ba si moi par exemple je joue de temp en temp et en 3 mois j'ai un lvl 50 :)  qui a dit qui fallais se pressé on a tout notre temp
28 Juin 2006 13:35:17

C'est vraie , mais par challenge des fois , ou parce que le jeu est plus intéressant à haut level.
28 Juin 2006 13:57:12

Et voilà, encore un post pour un sujet abordés 3 milliards de fois.

C'est pas possible le nombre de Neuneus pas capable de se servir de "rechercher".
28 Juin 2006 19:12:37

Donc ce sujet avait déjà été abordé il y a quelques temps et effectivement si une recherche avait été faite ce post n'existerait pas pour la énième fois.

Oui effectivement 4 jeunes se sont relayés jour et nuit et ont monté un chaman level 60 en 4 jours après la sortie commerciale du jeu.

Je joue 4 heures enviorn en moyenne par jour ( je ne prends pas en compte le week end la dedans ) et oui en 2 / 3 mois j'avais 2 level 60 complètement vêtu rien d'extraordinaire dans ce jeu et je n'étais le premier.

Oui c'est vrai un MMORPG n'est pas une course de vitesse et chacun y joue et évolue à son rythme en fonction de tout un tas de facteur.

Mais même pour un hard core atteindre le level max en moins de de temps qu'il ne le faut le dire bah ça signifie quand même que le jeu concerné est un peu trop léger question évolution.

Si un nolife comme vous dites atteint le level max car c'est son principal objectif en quelques jours bah ça n'est pas bon signe, pour moi un MMORPG doit tenir un joueur assidu plusieurs mois minimum avant d'atteindre le level max.

Donc oui WoW est un jeu un peu bourrin très très simple et facilitant l'évolution des personnages.

Et pour finir OUI Ragnarok est une daube pour moi ( je ne parle pas dans le vide j'y ai joué pour me faire une opinion il y a peut être 1 an de cela ).
Le graphisme n'a rien à voir dans mon avis.

Si ce jeu était aussi bien comment se fait il que les distributeurs ne se font pas des couilles en or avec ??? CQFD !!

Mais quoi qu'il arrive chacun à le droit d'aborder un MMORPG comme il l'entend soit en communauté etc .. soit en solo s'il le désire, etc ....

Maintenant je mets au défit n'importe qui de monter un level max sur un jeu comme EQ2 par exemple et ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Pour résumer : " WoW = Diablo-MMORPG "
28 Juin 2006 19:42:51

Citation :
Si ce jeu était aussi bien comment se fait il que les distributeurs ne se font pas des couilles en or avec ??? CQFD !!

C'est une daube, parce qu'il ne rapporte pas asser d'argent? :pfff: 

Enfin, bref... Je peux te dire que la sociète se font des couilles en Or avec se jeu, et c'est pour cela d'ailleur qu'il lance Ragnarok 2. Ensuite, ce n'est pas un jeu Français, mais coréen, va plutôt là-bas pour en appercevoir l'ampleur.

Citation :
Maintenant je mets au défit n'importe qui de monter un level max sur un jeu comme EQ2 par exemple et ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Je te met au défit de monter un Perso à ragnarok au plus haut niveau..
Bonne Chance à toi.
28 Juin 2006 19:57:21

llooooool il est excellent lui avec ton Ragnarok ^^

Je vais te dire un truc ( et je pense que beaucoup se joindront à moi ) mais Ragnarok TOUT LE MONDE s'en fou dans le fond !!!

Pour moi tout ce qui est: Ragnarok , dofus , Rose online , slayer je ne sais plus quoi , etc ... ça vaut rien c'est juste bon pour les profiteurs et les pauvres gamins de 12 / 18 ans qi ne peuvent pas se payer un jeu et l'abonnement et qui pulullent sur les serveurs privés.

Enfin je comprends que tu défende ton beafteak mais personnellement je ne perdrais pas mon temps à monter un level max sur ce jeu.

28 Juin 2006 21:02:02

+1 oudiny

Les gens qui ne jouent qu'a ses "petits" mmorpg et qui ne connaissent que celui ci,devraient s'ouvrir un peu plus sur le monde du Mmorpg.

En effet,le problème de ces prépubères,c'est qu'un VRAI MMORPG en règle général se paye et aucun de vous n'y jouent vraiment (a part WOW ce qui prouve la facilité de ce jeu....)
Ragnarok était un bon jeu,mignon,evolutif mais reste du monster Bashing au meme titre que L2..

alors pour ceux qui voudront comparer RO aux autres titres sur le marché,c'est parti je suis tout OUiii .
28 Juin 2006 21:06:03

Citation :
Pour moi tout ce qui est: Ragnarok , dofus , Rose online , slayer je ne sais plus quoi , etc ... ça vaut rien c'est juste bon pour les profiteurs et les pauvres gamins de 12 / 18 ans qi ne peuvent pas se payer un jeu et l'abonnement et qui pulullent sur les serveurs privés.

:p lié:

??? Je n'ai pas compris?

Tu ne sais pas qu'il existe des serveurs officiels, ou c'est bien evidement payant?
C'est juste que certains peuvent créer des serveurs privées. Tout comme Wow et DAOC d'ailleur, et bien d'autre.
Ragnarok est exactement de la même categorie des autres MMORPG, sauf qu'il est sorti bien avant les autres... Alors, comprends-tu pourquoi les autres joueurs, ne sont pas encore sous des serveurs privées. (par rapport à WOW ou DAOC)...

Ps: tu as bien raison "Pour toi".
28 Juin 2006 21:40:31

Wow est un très bon jeu. J'ai un Tauren chaman lvl 60, j'ai donc un peu d'expérience :D . Voila les choses queje reproche a ce jeu :

- Cinématique d'intro trompeuse
-Musique des région Horde et neutre légerement nul.
-Prix de l'abonnement
-Lag
-Il faudrai de grande bataille " historique " qui aie donc un impact sur l'histoire de warcraft.
-Ville horde pas asser " médiévale fantastique "
-Manque de ' loisir virtuel "

Bon sa c'est mon avis après...
28 Juin 2006 22:05:02

Citation :

Killer70 a écrit :

-Prix de l'abonnement

Hein????
Ca coûte rien du tout arrête de deconner , les gens qui disent ça sont juste les gosses qui compte sur leurs parents pour payer , et comme certains ne veulent pas , ils pretextent que les mmorpg sont cher , désolé mais même quelqu'un vivant avec un salaire de balayeur peu s'en payer un .

Citation :

Killer70 a écrit :

-Lag

Pour le temps que j'ai joué je n'ai jamais eu de lag significatif , même dans les capitales.

28 Juin 2006 23:09:46

A mon avis (et c'est mon avis^^) Wow est "LE meilleur jeux". Certains disent qu'il est simple à finir pour monter lvl 60 (je suis pas contre) mais le jeux commence à partir du lvl 60 et certains ne comprennent pas ça. Etre level 60 c'est vraiment le debut du jeux, après tous ce qu'il y a à faire est énorme (quetes épiques, instances hl...). Par exemple pour se stuff full t1, il faut deja une bonne guilde et aussi de la chance pour que ça tombe^^(Tous peut tomber en une instance ou pendant plusieurs semaines cela peut ne pas tomber aussi)(Et pour le premier cas de figure il y a environ 5 personnes de la même classe qui veulent aussi se stuffer donc patience^^).Aussi il y a un excellent esprit de jeu dans wow, c'est pas comme les vieux jeux moisis comme dofus...
28 Juin 2006 23:19:12

normal,si tu compares Wow à Dofus,on ne va jamais avancer dans ce débat qui devient stéril.

pour comparer,as tu joué à d'autres jeux avant ?

on pourra continuer ensuite...
28 Juin 2006 23:28:34

J'ai testé DAOC qui je trouve est un excellent jeux et je vais bientôt essayer everquest 2. Je ne compare pas que Wow à Dofus mais à tous les MMORPG en général. Wow est le jeux qui m'as pour l'instant le plus accroché.
Voilà^^
28 Juin 2006 23:30:14

J'ai testé DAOC qui je trouve est un excellent jeux et je vais bientôt essayer everquest 2. Je ne compare pas que Wow à Dofus mais à tous les MMORPG en général. Wow est le jeux qui m'as pour l'instant le plus accroché.
Voilà^^
29 Juin 2006 00:59:25

Idem j'ai testé GW (corpg) Linéage 2 que je trouve pauvre que 2 classe mage ou guerrier et ragnarok et le plus qui ma plu c'est WoW
29 Juin 2006 10:12:17

A Ragnarok, avant d'être au mieux du niveau, il faut passer en tout 6 classes.

Débutant --> Knight ---> Crusader ---> Super débutant ---> Knight ---> Paladin.

O,o.
Débutant devient knight au niveau 12.
Knight devient crusader nivuau 50.
Crusader devient, super débutant niveau 100....
Débutant devient knight niveau 12.
Knight devient Paladin niveau 60. On peut par la suite le monter au niveau 255.
29 Juin 2006 13:21:12

je ne vois pas en quoi un nombre de classe important influe sur la qualité du jeu...

il n'y a pas que le monster bashing dans les mmorpg...

a part taper du mob,il n'y a rien à faire....

désolé mais ce mmorpg ancien est pauvre tout court...meme comparé RO à Wow relève de l'irréel. :-D
29 Juin 2006 14:21:57

Non mais dans linéage 2 deux classes c'est pauvre perso je prefere quand c'est varié comme WoW^^ on a beaucoup de classe
29 Juin 2006 19:29:18

Evilday tu dis que tu as testé DAOC ( c'est à dire ??? ) ce jeu existe depuis des années on ne teste pas DAOC on y a joué ou on ne le connais pas !!!

Et comme tu prétend que tu vas acheté EQ2 ( très beau graphiquement pourvu que l'on possède une machine de guerre ) , donc en gros mis à part WoW tu n'as rien d'autres comme comparaison et donc expérience .

En fait tu dis que WoW est le meilleur car tu ne connais que lui c'est tout !!

Comme si le gars disait bah pour moi le meilleur jeu est PacMan car après celui ci il n'a plus jamais joué à un jeu vidéo c'est un peu dans la même pensée !!
29 Juin 2006 19:32:15

Tybbot désolé pour toi mais concernant tous les jeux style : Ragnarok , etc .... se sont sur les serveurs privés qu'on les trouve et c'est sur ces mêmes serveurs que 95 % des joueurs français sont !!!

29 Juin 2006 20:26:31

Vampire,certes il n'existe que 2 classes de bases...(mago ou fighter) ensuite tu as une multitude de variations....tu as exactement la meme chose sur RO ou un autre mmorpg en règle général.....

Ensuite,et je me répète entre RO et L2 par exemple,ce sont deux monster bashing devenus sans interet..mais au moins dans L2 le PVP est libre
:-D
29 Juin 2006 21:00:36

Citation :
Tybbot désolé pour toi mais concernant tous les jeux style : Ragnarok , etc .... se sont sur les serveurs privés qu'on les trouve et c'est sur ces mêmes serveurs que 95 % des joueurs français sont !!!

Je pense que l'on pourrait la dire la même chose pour DAOC, tout comme je le fais. Et pour WOW, tout comme je l'ai fais.
30 Juin 2006 19:50:41

Je me suis peut etre mal exprimé: J'ai passé plus d'un an sur DAOC, comme autre MMORPG j'ai joué à FF XI et c'est tous pour les MMORPG( à part bien sur WOW ou EQ II que je vais acheter dans quelques jours). J'ai sinon une assez bonne experience en jeux video off/online.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS