Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur plante subitement

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
28 Mai 2011 12:40:28

Boujour à tous!
Depuis hier, le 27 mai 2011, mon ordi a planté subitement. Cela m'a tout suite envoyé sur l'écran bleu. Je m'en souvient plus trop de quoi il parlait mais les mots que je me rappel sont mémoire physique. Je crois que ça rapport avec mes barettes ram. Petit historique. J'étais en train de regarder une vidéo en 240p sur Youtube, la seul résolution qui avait, et là Bip! L'écran bleu m'apparaît subittement. Le rapport d'erreur devrait venir de la mémoire physique. Je "reset" mon ordinateur, les lecteurs cds et dvds fonctionne, la fan de l'ordinateur fonctionne mais à l'écran, aucun signal. Aucun chargement, même pas le logo du concepteur! J'ai juste peur que je perde mes documents. Répondez et vite!

Configuration
Ordinateur ?? (Les techniciens ont refaient mon ancien win95 pour plus nouveau)
Windows XP SP3 version 2002
Intel inside pentium 4 2.4 GHz
Maxtor 3.92 GO restants et 72 GO en tout.
ATI Radeon 9550 ou 9555 (Je ne sais plus)
925 MO de Ram (Je crois! C'est entre 900 et 1 GO)

Autres pages sur : ordinateur plante subitement

Anonyme
28 Mai 2011 12:44:29

Ah j'avais oublié!
Cette journée là en plus, le réseau écolier à planté, l'ordi à un de mes amis a planté au moins 3 fois et puis yen a un autre qui a problème internet ou pas de connexion. Y a-t-il quelque chose dans l'air ces temps si?
m
0
l
a b C Ecran
28 Mai 2011 14:00:21

Bonjour

Teste ta carte graphique sur un autre pc , tu sera vite fixé si elle marche ou pas

De rien
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
28 Mai 2011 16:47:33

Je vais peut-être aller faire réparer mon ordi au cas... Je ne suis pas très avancé dans l'intérieur d'un ordi!
m
0
l
a b C Ecran
28 Mai 2011 16:55:36

OK le mieux c'est d'aller voir un pote qui s'y connais ça te coutera moins chère qu'un réparateur ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter