Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme PES5 HELP ME PLEASE!!

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2006 23:49:49

VOila je résume vite fait la situation :

Depuis 2 jours, il m'est impossible de jouer à PES sans qu'il y ait des bugs, je vous les décris, soit :
-Le jeu plante lorsque j'arrive dans le menu tactique d'avant le match,
-Le jeu plante pendant le chargement du match et là un panneau s'affcihe avec le traditionel "PES5.exe a rencontré un probleme et doit fermé..."
ou alors soit :
-Le jeu plante lorsque je marque un but (bug des voix des commentateurs etc).

Pour essayer de resoudre ce probleme je pense vraiment avoir tout essayer : Desinstall/install du jeu, j'ai aussi enlevé tous les patchs que j'avai pu mettre, j'ai meme tenter une restauration du systeme pour recuperer un jeu stable mais rien y fait! J'ai aussi créé un nouveau fichier option pensant que c'était lui qui fesait tout planté mais non!

SVP aidez moi, j'en fait appel aux meilleurs d'entre vous

Merci d'avance!!

Autres pages sur : gros probleme pes5 help please

27 Juillet 2006 13:59:54

pour les bugs d'avant match sa me le faisait et pour arreter ce bug g enlever tout mes ralenti

pour le pes.exe essaye un crack no cd
27 Juillet 2006 14:43:34

Formate ;)  =D
Contenus similaires
27 Juillet 2006 15:22:23

TU sais, formater, ca regle tout mais je suis pas obligéde le faire! Je formate que si je perds mon OS ou des truccomme ca!!

Merci pour l'aide jvé enlevé mes ralentis bien que ca m'énerve un peu!
31 Août 2006 18:19:48

Citation :
:hello:  voila,moi ca faisait un peu pareille quand je faisait envoie du match mon pes5 planté avec pes5 a rencontré un probleme
dc voilà j'ai essayé d'effacé les ralentis mai sa na rien changé :??:  je ne sai pas quoi faire
pouvez vous m'aider
antonbad a dit :
VOila je résume vite fait la situation :

Depuis 2 jours, il m'est impossible de jouer à PES sans qu'il y ait des bugs, je vous les décris, soit :
-Le jeu plante lorsque j'arrive dans le menu tactique d'avant le match,
-Le jeu plante pendant le chargement du match et là un panneau s'affcihe avec le traditionel "PES5.exe a rencontré un probleme et doit fermé..."
ou alors soit :
-Le jeu plante lorsque je marque un but (bug des voix des commentateurs etc).

Pour essayer de resoudre ce probleme je pense vraiment avoir tout essayer : Desinstall/install du jeu, j'ai aussi enlevé tous les patchs que j'avai pu mettre, j'ai meme tenter une restauration du systeme pour recuperer un jeu stable mais rien y fait! J'ai aussi créé un nouveau fichier option pensant que c'était lui qui fesait tout planté mais non!

SVP aidez moi, j'en fait appel aux meilleurs d'entre vous

Merci d'avance!!

4 Novembre 2006 19:03:48

antonbad a dit :

Merci d'avance!!

Fait une recherche des fichiers PES5.exe sur ton pc. Y a peut-être plusieurs PES5.exe-xxxxx.pf dans C:\Windows\Prefetch. Supprime les ! C'est peut-être la cause du problème mais je suis pas sûr...
5 Novembre 2006 14:18:59

si ca plante lors d'une partie de championnat ou de coupe que t'as déjà commencé,aie,aie,aie j'ai peur que tu sois obligé de supprimer la sauvegarde.
Parce que même quand tu désinstalles(si j'me souviens bien...)les sauvegardes restent.
J'avais le même problème et j'ai résolu comme ça
5 Novembre 2006 16:28:50

desinstalle le jeu , supprime tou ce qui a relation avec pes5, meme dans Windows , fait une recherche alor , supprime les sauvgarde , et ce qui trouv sur tes documents , cela va reussir si t'arrive a suivres tout cela , mais surtt evite les patchs, ton jeu va jamais sarreté jesper .

a+
11 Mars 2007 16:37:30

Moi,jé fé tout vos trucs et il me fait toujours pareil comme antonbad avec le rapport d'érreur mais moi j'envoie le rapport il me repond pas =(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS