Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel est votre meilleur jeux de footsur ps2

Tags :
  • Sims
  • photo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Novembre 2006 13:30:11

moi y a pas photo pes6 est le meilleure jeux de foot que j ai jamais connu

mais j jamais joue a plus de 2 :bounce: 

Autres pages sur : meilleur jeux footsur ps2

22 Novembre 2006 15:59:16

moi j adore le nouveau fifa 2007,il dechire.
22 Novembre 2006 15:59:45

et vous?
Contenus similaires
23 Novembre 2006 11:57:51

Madden NFL.
23 Novembre 2006 20:01:45

Jai joué seulement a la demo de FIFA 2007 et j'ai été super atérré!
Graphisme tres moyen et jouablilité idem a ces prédécesseurs (très chewing gum). PES6 est bien mieux meme si il y a une trop grande part aux attaquant pour cette derniere version. En attendant Un PES7 ou FIFA 2008 Photoréaliste...
Sinon il n'y a que ces deux là qui de bien... Pas d'autres concurence...
23 Novembre 2006 20:12:37

je crois sincerement que qustion realisme PES6 est la reference.
un bemol tout de meme chaque annee l arbitrage est un peu plus pourri dans le 5 ca sifflait tout le temp et la dans le 6 et bah ca siffle plus du tout
23 Novembre 2006 20:18:24

Completement d'accord. Plus de coup franc a se mettre sous la dent! et les contres favorables sont parfois trop abusé, surtout avec ADRIANO (qui est dans la promo du jeu tiens tiens...).
Question Jeu en LIGNE, c'est bien mais tout le monde prend toujours les plus grosses équipes (INTER, MU, ARSENAL, BRESIL, FRANCE etc...). Ils se croient forts en marquant 6 buts avec HENRY ou RONALDHINO (en allant tout droit les personnels!) Mais qu'en est il avec des equipe plus "faibles" comme celles de LIGUE 1.
C'est bien plus dur, il faut construire mais c'est plus gratifiant.
A regarder les matchs en route, c'est meme marrant. INTER VS INTER, BRESIL VS INTER etc..... Chiant les mecs!
Heureusement il y a des gens intelligents avec qui on peut s'amuser sans etre bourrin!
23 Novembre 2006 20:24:38

j aime ton etat d'esprit tu cherches plus a profiter des caracteristiques simulation du jeu que du cote arcade.j'entend par arcade:ADRIANO qui depuis PES4 est imprenable et marque a chaque coup etant donne le physique et surtout la frappe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS