Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freecell comment enregistrer les parties reussies

Tags :
  • Mémoires
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Août 2010 18:13:57

bonjour,comment conserver en memoire les parties de freecell reussies.merci

Autres pages sur : freecell enregistrer parties reussies

10 Août 2010 08:42:31

bonjour, je vait éssailler de t'aider,

Citation :
comment conserver en memoire les parties de freecell reussies
.
pourquoi veut tu les enregister? si tu veux faire une capture d'écran c'est impr-écrant a droite de la touche f12( j'espere que tu n'est pas dislexique, si saa s'écrit comem sa aussi :lol:  ) mais pour sauvegarder, imosible ( je pense :sweat:  ) mais je ne vois aucun interet a faire sa ( vue aussi que je ne joue pas a ce jeu, je l'aime pas), c'est un jeu qu'il y a déja sur ton ordi, alors pour les sauvegarder les partit :whistle:  .

en esperant t'avoir aider,

cordialement, quentin
m
0
l
20 Août 2010 18:45:44

PLAYER-DOFUS a dit :
bonjour, je vait éssailler de t'aider,

Citation :
comment conserver en memoire les parties de freecell reussies
.
pourquoi veut tu les enregister? si tu veux faire une capture d'écran c'est impr-écrant a droite de la touche f12( j'espere que tu n'est pas dislexique, si saa s'écrit comem sa aussi :lol:  ) mais pour sauvegarder, imosible ( je pense :sweat:  ) mais je ne vois aucun interet a faire sa ( vue aussi que je ne joue pas a ce jeu, je l'aime pas), c'est un jeu qu'il y a déja sur ton ordi, alors pour les sauvegarder les partit :whistle:  .

cordialement, quentin

bonjour quentin et merci pour ton aide.Jai bien suivi tes conseils(touche impécr syst ...) mais ça n'a pas marché.Je n'ai pas saisi tout ton "charabia".C'est un jeu qui me plait et si tu n'y joues pas je ne sais pas comment tu peux ne pas l'aimer.Mais c'est ton droit.Cordialement MC
m
0
l
20 Août 2010 19:05:55

Bonjour, je suis vraiement désoler, j'ai oublier un truc :(  , vraiment désoler, dés que tu a fini de faire sa, tu part dans pain ( j'espere que tu c'est ou ça ce trouve ====> tout les programes ===> accesoires) la tu fait coller et tu enregistre ^^.

cordialement,quentin.

petit ps: j'ai déjà jouer a ce jeu, mais je prefere d'autre jeu, si tu vois comment sont les enfant, avec tout ces technologie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter