Votre question

A quoi sert le garage de Bohan (l'ile du nord) dans GTA 4 ?

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
11 Janvier 2010 11:48:52

Bonjour,

je souhaiterais savoir à quoi sert le Garage à Bohan (petite île au Nord) dans GTA 4 . :??: 

Coordialement, chat123000 :D 

Autres pages sur : sert garage bohan ile nord gta

12 Janvier 2010 18:31:04

Salut

Plusieurs personnes pense qu'il sert a tuner des voitures ba il sert pas a grand chose a vrai dire C'est juste quand Stevie (l'ami a Brucie) t'envoie un SMS pour te dire d'aller chercher des voitures pour lui et bien quand tu l'as trouver tu dois l'emmener dans ce garage Je te conseille de lui livrer toute les voitures qu'il demande après tu pourras lui donner toute les voitures que tu veux (pour 1000$ a 3500$ par voiture) c'est grace a ce garage que j'ai 1 500 000$ et sans code
m
0
l
Anonyme
14 Janvier 2010 13:30:04

Ok mais j'ai quasi fini le jeu et Stevie je l'ai pas dans mon repertoire ?!! :( 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Janvier 2010 21:24:59

Non va voir tes SMS dans ton téléphone tu auras un sms de stevie qui te mettra un photo de la voiture et la ville (tu dois chercher dans la ville tu n'as pas de point precis)

mais bon moi je l'ai fais sans carte et c'est après que je l'ai découverte: http://www.supercheats.com/guides/files/guid/grand-thef...

Voila je pense que tu as tout ce qu'il faut pour lui livrer ses voitures

Si tu as d'autre questions...

Bonne continuation :hello: 
m
0
l
4 Juillet 2013 20:35:07

Mais moi Stevie ne m'envoie jamais de mesage
m
0
l
a b 4 Jeux
5 Juillet 2013 11:55:55

de memoire le premiers message est un sms de brucie qui t'invite a regarder dans ta boite email (in game). va dans un cyber cafe et regarde tes mail. Normalement il y en a un de Stevie avec la prochaine voiture qu'il veut.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter