Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild Wars clé cd

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2005 16:48:57

salut a tous, j'aimerais acheté guild wars mais j'ai enttendu beaucoup de clé cd volée alors je vous demande s'y sa vaut le coup de prendre le risque d'acheter le jeux en sachant qu'il risque qu'elle soit volée ? Merci

Autres pages sur : guild wars cle

20 Janvier 2006 18:56:18

Tu peux très bien t'acheter un vélo ou même une voiture aujourd'hui et te la faire piquer demain! :cry: 
Et dans ce cas là,c'est pas les 4,5 dizaines d'Euros que tu aurais éventuellement dépensé pour ton jeu.
Personnellement je me suis procuré ce jeu il y a 2 mois et je n'ai pas eu ce problème.Normalement tant que tu fais les mises à jour officielles et que tu ne t'amuses pas à charger n'importe quels mods,tu ne risques rien d'après moi!! ;-)
Sinon va voir sur le site officiel de GW ils t' expliquent 2,3 trucs sur le sujet.
Voilà de toute façon Guild Wars est une référence et vol ou pas vol c'est une expérience à partager au moins une fois !

:ciao: et Good Play!!!
21 Janvier 2006 13:53:00

Citation :

styl2ouf a écrit :
salut a tous, j'aimerais acheté guild wars mais j'ai enttendu beaucoup de clé cd volée alors je vous demande s'y sa vaut le coup de prendre le risque d'acheter le jeux en sachant qu'il risque qu'elle soit volée ? Merci

Il y a peu de chance de te faire voler ta clé.

Et puis de toute façon, ce genre de truc n'est pas nouveau donc si vraiment tu a peur ce n'est pas la peine d'acheter le jeu. ;-)
Contenus similaires
2 Octobre 2006 04:03:19

Est-ce qu'on a besoin d'avoir Guild Wars 1 pour pouvoir jouer au deuxième? Parce que j'ai pas le premier mais je voudrais tout de suite m'acheter les deuxième.

14 Octobre 2006 10:15:05

oui tu peux acheter faction dès maintenant, mais aussi acheter nightfall qui lui sors dans pas longtemps...
22 Février 2007 12:12:16

et moi j'aurais aimer savoir ou on peut acheter des cles cd guilwars ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS