Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jai un probleme avec kal online

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2006 13:48:30

salut tous le monde je voulais vous demander jai KAL ONLINE et je jouais normalement maintenant je sais pas il ne veut plus marcher et je narrive pas a telecharger sous IE . que dois je faire
merci :-P :-D :-)

Autres pages sur : jai probleme kal online

22 Août 2008 18:01:48

Remove KalOnline .et click sure ((( poste de travail \C:\Program Files )) et tu trouve un dosier (( KalOnlineEng )) suprimé le et Re instale Kalonline ....... now have verry nice time with kal
voila un autre KalOnline you can be lvl 61 in only 10 min . you can get all stuff for free << Grade 1 to grade 61 Darkness stuff >>
www.panimals-server.com
d(^.^)b
15 Mars 2009 15:30:09

Escuse moi est ce que Kal Online est gratuit?
Et j'ai un petit problème j'arrive pas a m'inscrire sur le site internet Kal Online et je suis obligé pour pouvoire télécharger le jeu Kal Online.Xd!!^^
Vous pouvez m'aider svp?:) 

Merci d'avance :hello: 
16 Novembre 2009 16:15:05

mcbruno006 a dit :
Escuse moi est ce que Kal Online est gratuit?
Et j'ai un petit problème j'arrive pas a m'inscrire sur le site internet Kal Online et je suis obligé pour pouvoire télécharger le jeu Kal Online.Xd!!^^
Vous pouvez m'aider svp?:) 

Merci d'avance :hello: 

Et bien oui Kalonline est gratuit , mais il y a de moins en moins de joueur FR et ils faut evidement que que tu t'inscrive sur le site pour pouvoir avoir un Login et un Mot de passe :)  Voila :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS