Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marquage d'écran

Tags :
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2011 23:25:57

Bonjour, j'ai un Panasonic P50G20 depuis 4 mois et un logo d'un poste de télé est apparu, le type chez viera panasonic m'a dit de faire un écran de neige mais la télé revient toujours sur son mode de sauvegarde, y' a-t-il moyen de le laisser marcher 8 hrs continuel ???

Autres pages sur : marquage ecran

17 Avril 2011 12:22:16

Citation :
Bonjour, j'ai un Panasonic P50G20 depuis 4 mois et un logo d'un poste de télé est apparu, le type chez viera panasonic m'a dit de faire un écran de neige mais la télé revient toujours sur son mode de sauvegarde, y' a-t-il moyen de le laisser marcher 8 hrs continuel ???

Bonjour,

bon, si je comprends bien c'est un plasma. Effectivement les saloperies de logos de chaînes c'est pas le top pour les plasmas même si la plupart maintenant sont des "filigranes" ça marque quand même. Sur quasi tous les plasmas tu as une protection contre les brûlures d'écran (va voir dans le menu image par exemple). Parfois c'est un écran blanc, parfois un défilement de bandes noires et blanches. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire tourner la protection 8h (même si à mon avis moins suffirait) sauf si tu as un mode veille que tu ne sais pas désactiver [:thewonderous flan-man:8] .

Pour plus d'informations y'a un truc imparable, le mode d'emploi de ta télé.
4 Mai 2011 04:47:27

Ah bin tabarnouche j'avais oublié le mode d'emploi, :pt1cable: 

même le type viera/panasonic ne voit pas le pourquoi elle ne tourne pas + de 15 minutes avec le mode veille désactiver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS