Votre question

Problèmes son : Enceintes + Casque en même temps

Tags :
  • Portable sony
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Septembre 2007 14:34:20

Bonjour à tous.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable Sony Vaio FZ18M et quelques jours plus tard d'un casque HiFi que j'utiliserais pour ne pas déranger le monde environnant.

Malheureusement, lorsque je lis un fichier audio ou vidéo avec le casque branché sur une Jack, le son passe dans le casque mais ne se désactive pas des hauts-parleurs.

Le son est donc émit des enceintes et dans le casque, ce qui ne sert alors à rien d'avoir investit dans un casque si mon PC emet toujours les sons de son côté :/ 

J'ai fait quelques recherches Google, et la meilleure solution reste apparemment le SAV pour que Sony change la CM, mais bon, je n'ai pas vraiment le temps pour ça puisque je déménage aux Etats-Unis demain.

Je cherche donc une petite solution si quelqu'un en possède une et vous remercie par avance :) 

Autres pages sur : problemes enceintes casque temps

14 Septembre 2007 18:44:57

demarer/panneau de config/sons et pereipherique audio/ et baisse le volume a fond ... les hau parleur devrait ne plus emettre de son mais je suis pas sur que le son va sortir par ton casque essaye kan tu meme tu y eprdra rien
14 Septembre 2007 22:24:53

Effectivement, j'avais déjà essayé ceci mais malheureusement le son aboutissant dans le casque est également baissé.

J'ai trouvé une "solution" si on peut appeler ça comme ça, je vais aller ramener le casque à la Fnac en bénéficiant du "15 jours, satistfait ou remboursé" et racheter un simple casque USB par la suite :/ 

Un peu dégouté de ramener un casque qui marchait bien, mais apparemment,ça semble être la seule alternative :/ 

Merci tout de même de ta réponse ;) 
Contenus similaires
17 Novembre 2010 21:30:50

Salut !

Je déterre ce sujet car il m'arrive la même chose.

Je viens de formater mon pc portable, pour lui mettre windows 7 et tout c'est bien passé, jusqu'à la.

Je mets mon casque que je branche directement sur la sortie casque, je mets une vidéo, puis le son sort en même temps par le casque et par les enceintes intégrées.

Si quelqu'un aurait une solution ça serait force sympathique, et je ne compte pas changer de casque =)

J'ai cherché sur le net le peu que j'ai trouvé n'a pas suffit.

Merci à vous !
18 Novembre 2010 22:03:08

Toujours besoin d'aide =)
21 Novembre 2010 09:28:57

up !
23 Novembre 2010 12:40:01

up !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni