Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'activation code AUTORADIO

Tags :
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Octobre 2004 12:25:02

Bonjour,
L’autoradio d’origine Lancia Kappa impossible de le faire fonctionner avec son code, il m’indique que des traits (-- -- -- -- ).J’ai essayé plusieurs fois à le composé impossible de le faire démarrer.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme activation code autoradio

18 Octobre 2004 12:31:28

Bizarre, tu est sur que ca ne vient pas de l'autoradio qui déconne ou alors que le code ne correspond pas a l'appareil.

Le mieux, ca serait un retour en garantie.
18 Octobre 2004 16:09:50

Bonjour,
J'en sur ce que je dis; c'est suite une intervention mécanique , on débranché la batterie.Depuis là il veut
pas fonctionner avec le bon code.
Contenus similaires
18 Octobre 2004 19:55:16

Ramene ta voiture chez Fiat ou Lancia avec le code...
Si tu as les tirets c'est que tu as dû rentrer un mauvais code trop de fois :) 
Enfin seul un gars de chez Fiat/Lancia te confirmera
18 Octobre 2004 20:02:56

si tu n'as toujours que des traits affichés, c'est que tu n'as pas saisi ton code...
tu dois avoir une touche qui permet d'incrémenter (en general le +/- du volume) et une touche qui permet de valider le chiffre ainsi saisi et de passer au suivant. Une fois les quatre chiffre de ton code affichés sur l'écran tu valides et ça doit marcher...

Edit : en tout cas moi c'est comme ça sur mon vaisseau spatial...
18 Octobre 2004 20:03:10

Va chez n'importe quel concessionnaire fiat ou lancia, tu leur montre ta carte grise et ils te donneront le code de ton autoradio.

Ca m'est arrivé sur ma renault, je suis allé voir le concessionnaire à côté de mon boulot (que je n'avais jamais vu par ailleurs) et il m'a donné mon code.
19 Octobre 2004 08:38:31

BONJOUR,
Enfin ça fonctionne.
Merci votre aide.
19 Octobre 2004 09:18:15

Merci de nous dire que ca fonctionne mais peux tu nous dire ce que tu as fait car au moins si un jour une personne a le meme probleme que toi il pourra trouver une solution....

:bounce: 
19 Octobre 2004 17:05:42

bonjour
j'ai eu le mem souci avec mon autoradio renault
en fait il fallait inscrire le code a l'aide des touche numériques ( 1.2.3.4.5.6 ) celui des préseléctions des radios .
un peu plus de détail car c un peu compliqué :
exemple pour le code 4 2 4 1
a l'écran où l'on voit les 4 traits , tapper 4 fois sur le bouton 1, 2 fois sur le bouton2, 4 fois sur le bouton 3 et 1 fois sur le bouton 4. et pour valider le code tapper sur le bouton 6.

j'espere avoir été clair.
merci de me confirmer la bonne compréhension de mon explication.
22 Février 2012 17:21:58

Bonjour
qu'as tu fait car j'ai le même problème
merci
11 Septembre 2012 13:41:27

J'ai aussi résolu le pb avec mon autoradio Philips sur 806, code 2577. Tout se passe à l"aide de la touche 1 du poste -sélection des 4 chiffres + validation finale- et des touches < et > du poste pour inscrire les bonnes valeurs. En résumé: 1>> puis 1>>>>> puis 1 >>>>>>> puis 1 >>>>>>> puis 1 pour valider: tout baigne, commandes au volant, et surtout le poste reconnait le code une fois rallumé. Trop cool, et en effet pour retrouver le code perdu il suffit d"amener la CG chez Peugeot et ils retrouvent le code. Evidemment il faut un poste d'origine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS