Votre question
Fermé

probleme de son avec windows media player 10

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Août 2005 12:15:05

bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec le lecteur windows media player 10.quand je veux lire un dvd il n'y a pas de son!!si quelq'un pourait m'aider a resoudre ce probleme je lui en serais reconnaissant.merci d'avance

Autres pages sur : probleme windows media player

13 Août 2005 16:16:12

As tu un cable audio qui relis ton lecteur à ta carte son ?
13 Août 2005 16:38:24

verifie dans les options de media player si les plugins dvd sont actives, sinon tu telecharges
Contenus similaires
3 Octobre 2006 19:10:49

Salut à tous,

hugo350-->Sâches que tu n'es pas le seul...
Je lis tous mes MP3 normalement avec Winamp ou autre, mais depuis quelques jours, plus moyen d'avoir un son avec WMP 10.
J'ai XP Pro. Les codecs Windows sont présents et actifs. Aucun message d'erreur (j'aurais bien voulu pourtant).

Moustic-->Bonne question car sans ce câble, et si les autres médias présents sur le DD sont lus correctement, c'est une bonne piste! En effet, sans ce petit câble, les sons de tous médias lus avec ce lecteur DVD ne parviendront pas au PC.

drogui-->Tout faux! N'importe quoi! Il faut savoir que, par défaut, le WMP 10 est incapable de lire un DVD (son et image) si un logiciel de lecture DVD ("Power DVD" par exemple) n'a pas été installé au préalable. En effet, ce type de logiciel est fourni d'office avec le plugin pour lire les DVD-Video et le WMP 10 en profitera également. J'ajoute que les plugins DVD que Windows propose en téléchargement sont payants et l'essai est limité dans le temps. Autant télécharger le codec AC3 qui lui est gratuit!
8 Mai 2010 14:07:20

Pour retrouver le son sur windws media player 10 il suffit d'appuyer sur F8 ou F9 ou F10 qui sont les commande pour muet diminuer ou augmenter le son.

Salut et bonne ecoute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS