Votre question

Videos trop lourdes

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Avril 2010 10:00:25

j'ai transformé des videos de mon camescope de format MOD en AVI avec virtualdub mais cela m'a donné des videos très lourdes que je ne peux pas mettre sur DVD ni sur clés USB. Des videos qui faisaient 250 Mo ressortent a 2 ou 3 Go. Que faire pour soit alleger ses videos soit touver un logiciel gratuit qui me modifie le format de celles ci en avi ou autre que je puisse mettre sur DVD et lire sur mon lecteur de salon. Je vous remercie de votre aide.
:hello: 

Autres pages sur : videos lourdes

10 Avril 2010 12:47:46

Tu peux aussi réduire la qualité de l'image.
10 Avril 2010 14:16:27

SALUT
Format factory est impeccable j'ai transformé toutes mes videos et elles pèsent 10 fois moins qu'avec virtual dub.je te remercie de tes conseils. Par contre tu peux peut être m'en donner un autre Voila les videos que j'ai prises avec mon camescope JVc sont en MOD mais je voulais savoir comment les convertir de façon a les mettre sur un DVD que je puisse lire avec mon lecteur philips sur une télé?
Je te remercie d'avance. Car ces videos occupent toutes mes clés USB que je voudrais pouvoir libérer et aussi envoyer ce DVD a ma fille à LA REUNION et à mon fils en GUYANE. Encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS