Votre question

[Résolu] Quel logiciel de montage vidéo ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juillet 2007 13:34:21

salut à tous!
j'ai filmé avec ma caméra et j'ai transférer la vidéo sur mon PC.
Maintenant j'aimerais réaliser un dvd avec cette vidéo avec menu et chapitres mais je en sais pas quel logiciel utiliser...
pouvez vous me le dire?
merci à tous

Autres pages sur : resolu logiciel montage video

a b 6 Logiciels
18 Juillet 2007 13:49:57

Salut,

Si tu souhaites seulement faire un menu (+ chapitres), il existe quelques logiciels sympas comme TMPGEnc DVD Author, DVDStyler, DVDLab Pro, etc. (perso, j'utilise DVDLab Pro)

Par contre, si tu souhaites faire un montage avant, il te faut un logiciel de montage comme Adobe Première Pro, Pinnacle Studio, Sony Vegas, etc. (tous ceux là sont payants)
18 Juillet 2007 13:57:10

Yama310 a dit :

Par contre, si tu souhaites faire un montage avant, il te faut un logiciel de montage comme Adobe Première Pro, Pinnacle Studio, Sony Vegas, etc. (tous ceux là sont payants)

Et windows movie maker c du poulet?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2007 14:00:43

Sliv a dit :
Et windows movie maker c du poulet?

Tu veux vraiment une réponse ? :whistle: 
18 Juillet 2007 14:02:45

Yama310 a dit :
Tu veux vraiment une réponse ? :whistle: 

ho oui!!! :D 
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2007 14:51:22

Ben WMM, voilà quoi... C'est un peu pourri. C'est bien quand c'est juste pour copier/coller des séquences mais bon, si tu veux faire autres choses, c'est mort....
18 Juillet 2007 17:39:57

tu peut mettre des titre, des générique et de beaux effets :o  (et bouger le son)
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2007 17:41:27

On ne doit pas avoir les mêmes exigences sur les capacités d'un logiciel de montage vidéo... ;) 
19 Juillet 2007 11:59:46

oui mais le fait de transférer la vidéo avec WMM ou un autre cela me fait perdre énormément de qualité...
il n'y aurais pas un moyen de ne pas perdre de la qualité?
merci pour les logiciels!
a b 6 Logiciels
19 Juillet 2007 12:03:44

Normalement, tu peux choisir le format et les paramètres d'encodage pour la création du fichier final.
2 Octobre 2009 16:01:02

Au final j'ai choisi Pinnacle Studio 12 qui me permet de faire un bon petit DVD avec menus...
Merci pour votre aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS