Votre question

Creer liste de lecture walkman

Tags :
  • Lecteur MP3
  • téléphone
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
3 Août 2009 12:47:55

Bonjour à tous, novice dans le monde des forums, j'ai un problème: je n'arrive pas à transférer ou créer des listes de lectures dans mon sony walkman nwz s616f, j'ai essayé avec WMP, j'ai essayé de créer des listes de lecture moi meme dans le dossier du walkman, j'ai essayé pas mal de choses mais en vain !!! Alors si quelqu'un pourrait m'aider là dessus ca serait très gentil ! (j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé). Merci pour vos réponses !!

Autres pages sur : creer liste lecture walkman

3 Août 2009 13:49:12

je vois pas bien le probleme. il suffit de la creer dans WMP.

ensuite, si tu la transferes dans le téléphone, il se démerdre de transferer aussi les pistes associées etc..
4 Août 2009 13:29:01

j'ai deja essayé ca aussi mais au lieu de transférer la liste de lecture et les pistes il ne transfère que les pistes. c'est bizarre !
Contenus similaires
4 Août 2009 13:32:07

gambit a dit :
je vois pas bien le probleme. il suffit de la creer dans WMP.

ensuite, si tu la transferes dans le téléphone, il se démerdre de transferer aussi les pistes associées etc..

juste : c'est un walkman de sony, pas un telephone walkman sony ericsson ^^
4 Août 2009 14:36:42

et alors ? ça ne fait pas la moindre différence.
4 Août 2009 19:55:17

bah sur un telephone walkman sony ericsson je peut creer des listes de lecture a partir du telephone sans etre obliger de le brancher au pc
4 Août 2009 20:01:56

enfaite je croit que ta mal interpreter ma question, enfaite ce que je voulais dire c'est que dans le mp3 il y a une fonction pour des listes de lecture, et que j'arrive pas a creer des liste de lecture pour ensuite les "utiliser" sur le mp3. sinon oui si je tranfere des listes de lecture de WMP dans le mp3 en syncronisant, les pistes sont bien transferé dans le walkman.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS