Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de gravure avec nero start smart

Tags :
  • Nero
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Janvier 2006 20:26:56

Bonjour j'ai un problème de gravure. En fait je sais pas ce qui ce passe mais quand je veux graver des musiques sur un cd r l'opération se déroule normalement mais à la fin quand je veux écouter pour voir si ca fonctionne les deux chaines hifi disent no disc puis je regarde sur le pc les musique sont dedans. Si vous pouvez me donner un coup de main ce serai simpa. Merci :-(

Autres pages sur : probleme gravure nero start smart

24 Janvier 2006 20:29:21

c'est des cd-r bon marche ou des cd de marques?
tu graves peut etre trop vite
ou peut etre il laisse les sessions ouvert sur le cd ce qui peux poser des problemes sur certaines chaines
24 Janvier 2006 20:34:48

Non Non c'est des cds de bonne marque mais je grave a 8x ou 10x donc c'est pas trop vite. Tu peux me dire comment voir si il laisse des sessions ouvertes. Heu oui aussi normalement quand tu tourne le cd tu vois la marque là où ça a gravé mais là je vois rien. :-(
Contenus similaires
24 Janvier 2006 20:45:57

Allo? Il y a quelqu'un? Aidez moi plz c'est trop important.
25 Janvier 2006 09:16:52

Salut,

Comment graves-tu tes CD : en mode "CD audio" ou "CD de données" ?
25 Janvier 2006 18:29:13

je grave le cds en mode cd audio mais les deux marches pas donc je vois pas d'où ca vient
25 Janvier 2006 18:33:17

Regarde si ta graver en WMA et pas en MP3. C'est bien un CD-R et pas un CD-RW parce que certaine chaine ne les lisent pas ! Enfin regarde tout ça ! Si c'est pas ça je vois pas !
25 Janvier 2006 18:52:43

Je sais c'est un cd rw avec quoi je grave mais avant j'ai fais avec deux cd r normaux et ca a pas marcher puis j'ai essayé en wave et en mp3 mais les deux chaines hifi disent no disc
25 Janvier 2006 18:54:42

Je sais déjà que l'une des deux chaines lit les cd rw j'ai deja essayer auparavent mais la elle veut rien savoir la bougre. :p an:
25 Janvier 2006 19:11:30

Heu quelqu'un pourrai m'aider please??
25 Janvier 2006 19:51:58

Hey ne me laissez pas comme ca aidez moi avant et je pourrai vous aider un jour peut etre
25 Janvier 2006 19:57:34

moi presques tous les CD audio que je grave ne passe pas sur ma chaine mais passe dans ma voiture !
je pense que tu doit graver trop vite ( je sais tu as dit que tu graver en 10x mais moi chui descendu a 12x et sa marchait tjs pas alors j'ai lacher l'affaire ) la chaine HI-FI est p-e trop vielle est la lentille arrive pas a suivre !
25 Janvier 2006 19:59:15

Bizarre parce que j'ai des cd que j'ai gravés pareils j'ai suivit le même procédé et la chaine les lit mais la veut pas graver je pense que ca vien du graveur peut etre un probleme
26 Janvier 2006 19:14:24

allo y a -t- il quelqu'un qui s'y connait en gravure j'en ai trop besoin aidez moi vite plz!
4 Mars 2006 19:50:32

bon moi j'ai des probléme!j'ai télécharger au début avec lecteur window media mais sa marche pas alors j'ai essayer nero startsmart mais aussi sa ne marche pas si sa marche mais ds l'ordi et ds ma hifi ou un lecteur sa met no disc
est-ce que pouvez vous m'aider svp
4 Mars 2006 20:31:33

Salut
A-tu essayé de gravé en cd audio (donc environ 12 music sur un cd)en passant par le lecteur windows media?
19 Mars 2006 13:48:12

Merci beaucoup les gars j'ai trouvé d'où ca venait en fait c'est mon graveur il pouvait pas graver cette marque de cd j'ai changer de marque et ca fonctionne bien merci beaucoup a+.
Anonyme
28 Mai 2009 00:38:35

[comment tu as fait pour changer car moi g exactement le meme problème et avec les nouveaux cd que g acheter sa ne marche pa en faite g changer de marque
Anonyme
28 Mai 2009 00:40:14

s'il vous plait aider moi car je suis dans la mer.... je doi graver un cd pour demain matin car je travail avec de la musique et je né pa le choix
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS