Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Relié ma sono sur l'ordi?

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Février 2009 13:54:44

Bonjour,
Voila j'ai une sono et je l'ai relié sur mon l'ordi donc j'ai une fiche jack qui rentre dans l'ordi et 2rca(gauche et droite) pour ma table de mixage mais le problème c'est que j'ai du son que d'un seul coté.

Est ce que quelqu'un a déjà ce problème ? Si oui comment faire pour avoir du son des 2cotés??

merci a toutes et a tous;)

Autres pages sur : relie sono ordi

26 Mars 2009 10:16:44

T'as déja essayé de changer de cable ?
26 Mars 2009 20:35:05

oui j'ai deja essaayé de changez de cable toujours le même problème :sweat: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Mars 2009 17:31:11

Ta sono fonctionne t-elle en stéréo avec d'autres source que ton PC ?
28 Mars 2009 02:28:57

oui mes platines CD
28 Mars 2009 14:23:57

Ok, j'en conclue donc que cela vient de ton PC qui ne te fournie pas un signal stéréo !
29 Mars 2009 15:14:51

j'y avais pensé aussi mais je n'étais pas sur. Par contre si je veux avopir le son correctement il faut que j'achète une carte son?
merci pour ton aide
4 Avril 2009 08:41:39

Et bien écoute, essai donc de voir si ta carte son marche bien en stéréo avec un casque par exemple.

Si tu as toujours le même problème, cela viens soit d'un mauvais réglage ou bien d'un dysfonctionnement de ta carte son actuel.
4 Avril 2009 15:35:55

Tu as regardé dans les paramètres général de ta carte ou chipset son.
6 Avril 2009 22:28:36

oui j'ai regardé dans les paramètres et tout sont bien réglés.
sinon si je met un casque ou autre le son est bien en stéréo.
un probléme de ma carte je pense pas mon ordi est neuf (15jours)
8 Avril 2009 09:43:40

C'est louche ton histoire. Ca doit vraiment venir du cable puisque lorsque tu branches un casque c'est en stéréo... Essaye de jouer avec la prise jack ( l'enfoncer totalement, à moitié...).Sans parler de ta panne, t'as tout à gagner à acheter une carte son externe si tu veux avoir du bon son ( table de mix, sono, apparemment c'est ce que tu veux non ? ).
Ou bien le blème vient du panoramique sur ta sono ou encore de la prise sur laquelle est branchée l'ordi sur ta sono...
8 Avril 2009 14:07:52

d'accort merci beaucoup pour ton aide je vais acheté une carte son j'irai plus vite que de cherché encore et encore après le problème merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS