Votre question

Je deviens fou ! mon lecteur Mp3 !

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Août 2007 04:51:01

Bonjours, j'aimerai avoir de l'aide, je deviens ouf avec ce lecteur MP3 1 go MpMan Mp-F62 ! quand je l'alume sa fait souvent "memoring..." un truc du genre et lorsque sa marche enfin ben au bout de quelque chanson le mp bugue !

J'insère le Mp sur la prise USB, lorsque je veus efface manuelment une chanson sa bloque et je suis oblige de debranche le mp et donc sa ne supprime pa le fichier....
Je peus plus ajouter de fichier...Lorsque je formate, sa ne ve pas et sa bloque ou sinon ils disent qu'ils ne peuvent pas le formater......c'est quoi ce truc de ouf !!! je deviens ouf ! le mp a commencé à déconné il y a quelque mois, on ne voyait plus ce qu'il y avait écris en bas, on ne voyait que les textes d'en haut de l'écran, puis sa à souvent commencé à bugue lorsque je l'alume...et maintenant sa !!! moi qui esperais pouvoir l'utilise comme Clef USB....70€ quand même et j'ai perdu la boite, les écouteurs ne marchent plus même si j'ai toujours la garantie.....

Autres pages sur : deviens fou lecteur mp3

12 Août 2007 09:53:38

hey salut ba j'ai un conseil pour toi ba je te conseil de change de mp3

meme si pour je pense que ton mp3 et juste bloquer ba pour moi ce comme si il etais foutu voila bisous ibis-l0ve
12 Août 2007 10:25:32

Achete un Ipod ;) 
Contenus similaires
12 Août 2007 10:39:53

Ouais, investi dans un iPod, je sais de quoi je parle, j'en ai 4, Un shuffle ancien, un nouveau, un ancien nano noir, et un nouveau nano vert ! Ca fait plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec aucun d'eux !
12 Août 2007 11:45:07

Citation :

Ouais, investi dans un iPod, je sais de quoi je parle, j'en ai 4, Un shuffle ancien, un nouveau, un ancien nano noir, et un nouveau nano vert ! Ca fait plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec aucun d'eux !

Tout le monde n'a pas les moyens ...
moi , j'ai un Chipod Nano Black , 4GB, payé 50€, qui me permet de lire des vidéos & écouter la radio en + des autres capacités d'un véritable Ipod Nano ... eh ben, j'en suis trés content !
14 Août 2007 13:52:49

Oui, c'est vrai, tout le monde n'a pas les moyen de s'acheter un iPod, mais faites très attention avec les iPod venu de Chine que certaines personnes vendent sur eBay. Je me suis fait arnquer ;) 
14 Août 2007 14:09:53

Citation :
Oui, c'est vrai, tout le monde n'a pas les moyen de s'acheter un iPod, mais faites très attention avec les iPod venu de Chine que certaines personnes vendent sur eBay. Je me suis fait arnquer ;) 

Il suffit de connâitre les bon sites, les bonnes personnes ou les bons vendeurs, tout simplement ;) 
15 Août 2007 15:05:27

Les MP3 De MPMAN ne fonctionnent pas:ils ne font que glignoter et merdouiller constamment et vous donnent la migraine!Les ceusses qui ont la facture et l'emballage:qu'ils renvoient illico presto le produit où ils l'ont acheté!Refusez tout échange car vous vous retrouverez dans la même galère jusqu'à expiration de la garantie!J'en suis à mon 3ème qui me fait une ambiance "boite de nuit" en clignotant pendant 24 heures sans faire de musique!Je ne comprends pas que ces produits soient toujours en vente dans des magasins "respectables".Leurs centrales d'achat ont du les faire venir par cargos entiers de Chine!Quant à MPMAN EUROPE n'attendez rien d'eux vous êtes basculez sur MPMAN.COM où les MAJ ne dépannent rien du tout!Que vous soyez un professionnel ou un particulier virez ces produits définitivement et demandez un remboursement!!!
4 Mars 2009 13:48:43

J'ai un problème assez proche du vôtre.
Je ne parvenait plus à utiliser le MP-F62.
Alors j'ai eu l'idée de le formater (sous XP SP2 en FAT).
Depuis, il marche encore moins bien.
Quand je l'allume, il met :

Not enough memory. connect to pc and delete 4M of song. for music library file.

Mais quand je vais voir via mon explorateur windows, il me
met une capacité de plus 450 M.
Autre détail, il n'y a plus aucun répertoire (Voice...)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS