Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CODECS pour lecteur dvp sony ns 32p

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Septembre 2005 15:20:03

bonjour,

jai acheté un lecteur sony mais je n'arrive pas à lire les films.On m'a dit de télécharger les codecs pour lecteur dvp sony ns 32p.Mais ou je peux les trouver????????

Merci

Autres pages sur : codecs lecteur dvp sony 32p

8 Septembre 2005 19:13:18

Pareil pour moi ...

Quelqu un a du nouveau

Merci d avance
28 Septembre 2005 20:02:02

salut je fais moi aussi parti des malheureux possesseur de ns32 et toujours rien de mon cote pour les fearmware et sony m a repondu qui y avait rien de prevu
sur ce coup le il assure pas un brin c du vol de vendre un lecteur divx qui ne lit pas xvid meme les lecteur divx a 29€le lisent et meme chez intermarche il propose un ensemble home cinema 5.1 avec 5enceintes caisson de basses lecteur dvd/divx/xvid
kan je voi que j ai payer mon sony ns32 99€ sa me fou les boules a l envers
Contenus similaires
28 Septembre 2005 20:13:04

Salut,

Citation :
On m'a dit de télécharger les codecs pour lecteur dvp sony ns 32p.

Alors deja tu mettes pas des codecs dans ta platines c'est pas un PC car un codec permet d'encoder et décoder alors que sur ta platine tu décode simplement.Cela s'appelle un firmware minilogiciel qui gère le décodage avec ton lecteur DVD.

Deplus si tes vidéos sont encodés en XviD c'est normal car le DVP NS32 ne les lit pas.Il litque les DivX.
20 Novembre 2005 19:14:17

Comme je le disais sur une autre discussion il faut aller à l'adresse suivante:
...http://www.sonydigital-link.com/HAV/downloads/downloads.asp?m=DVP-NS32&f=fw&l=de#disc
acceptez en bas de la page. Téléchargez et gravez le fichier sur CD (en vitesse basse), puis insérez le cd dans la platine. Ensuite, suivez les instructions et attendez pendant bien 5 min (upgrating). Au fait, çà "flashe" le lecteur. Maintenant je lis tous mes fichiers. Parlez-en dans tous les forums qui en parle. J'avais failli acheter une autre platine. ;-)
6 Décembre 2005 11:57:38

je confirme, ça marche nickel, encore merci batgreg

je n'arrive pas à comprendre pourquoi sony ne donne pas cette info quand tu consultes les infos sur cette platine sur leur site.. Le pire est qu'ils semblent répondre qu'il n'y a pas d'upgrade existant quand on leur pose la question !
Tout comme toi (et sans doute bcp de monde), je me mordais les doigts d'avoir acheté cette platine sans avoir vérifié ce détail.. Le pire c'est que j'ai vu des platines à 30€ 3 j après qui lisaient le xvid ! et moi je venais de payer 80€ ce truc qui ne lisait pas la moitié de mes cd !!! du coup j'étais obligé de convertir en divx, la galère !

encore merci !
27 Janvier 2006 19:42:33

Impec batgreg !!!

Moi aussi j'avais la haine d'avoir balancé 99€ pour ce lecteur et pas savoir lire mes fichiers...

En 5 min tout était rentré dans l'ordre grace au link de batgreg. J'attends tjs une réponse de sony soit dit en passant...Service de mer...!!!

Encore merci et bonne vision à tous

Ciao

4 Avril 2006 10:28:14

ben moi j ai un soucis, j ai le fichier que batreg nous donné, je l'ai gravé en 4x mais lorsque je le mais dans le lecteur sony ns32 il me mais no image et no data et ne le prends pas. Ma ref produi est dvp-rs32, je ne sais pas si c'est le meme que vous. La question reste posée... Merci
7 Mai 2006 08:43:52

Salut j ai un souci.Je lui est mis le cd pour mise a jour et maintenant il ne veut plus s allumer.As tu une idée??merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS