Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipod , Itunes

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Janvier 2008 19:13:09

Bon , alors , que je vous éxplique mon probleme ,
J'ai acheter y a 1 ans , un Ipod Vidéo 30 GB ...
30 , comme vous l'aurez compris , c'est beaucoup trop .
J'ai donc décidé , de le vendre et acheter un nano a 8 GB .
Un jour , une chose mais venu a l'idée ... : Itunes ...
Quand vous recever un ipod , vous devez l'inscire avec un numéro marquer derriere .. avec votre nom et tout ca ...
Peut t-on suprimé ces information ?
Si oui , Comment ?
je vous remercie de votre générosité a maidé .
Salutation

Autres pages sur : ipod itunes

24 Janvier 2008 20:02:21

toi tout ce que je peux te dire c'est que tu pourrai faire prof de français :
11 fautes en total dans ton texte. "éxplique" s'écrit "explique", "supprimé" s'écrit "supprimer", "maidé" s'écrit "m'aider", "information" s'écrit "informations", "recever" s'écrit "recevez" , "acheter" s'écrit "acheté".
Je passe les fautes d'accents et de majuscules... !
Je ne prétend pas être un crac en français mais je ne fait pas 11 fautes en 11 lignes.Et comme je suis fort en maths je vais te dire que cela nous fait une faute par ligne.Bravo !!!
24 Janvier 2008 20:17:19

Je ne te demande pas de coriger mes faute d'horthographe , mais de maider dans se que je demande . C'est tout .
Contenus similaires
24 Janvier 2008 20:22:01

Va pas l'embeter pour l'ortographe, il ecrit quand meme pas en SMS, et il fait des efforts, et ça reste completement lisible je trouve (on voit bien pire), alors un post juste pour corriger ses fautes c'est un peu inutile...
24 Janvier 2008 20:35:09

Merci de mencourager , mais , mon probleme n'est toujours pas résolue ... >_<'
24 Janvier 2008 20:41:43

J'ai pas de Ipod, mais les gens qui en achetent d'occas peuvent sans problemes les utiliser avec Itunes, donc il devrait pas y avoir de problemes avec toi. Mais faut confirmer avec quelqu'un qui en a un.
24 Janvier 2008 20:46:20

Je te remercie de ton aide !
24 Janvier 2008 21:15:30

Bah de rien, et désolé de pas avoir pu t'apporter plus de précision, mais si ça se vend en occas, ça doit marcher :) 
27 Mars 2008 21:04:57

peut etre que ton port USB est mal relié essaye de le brancher sur un autre .Ou reinstalle-les à partir du gestionnaire de périphériques.
Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS