Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'arrive plus a enregistrer

Tags :
  • Restauration système
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Janvier 2008 15:37:29

Bonjour a tous,
Alors voila je suis musicien et j'ai donc souvent recours a de nombreux logiciel nécessitant que l'entré son fonctionne (audacity, accordeur digital etc.) seulement depuis un certain temps des que j’ouvre un tout petit peu le volume c’est comme si le son étai saturé si je le descend a 0 il ne capte plus rien (forcement) mais des que je l’ouvre un tout petit peu il sature a fond et plus moyen d’enregistrer quoi que ce soit.
Je suis donc allé dans le panneau de configuration et j’ai cherché ce qui n’allait pas, en vain ;
J’ai essayé la fonction testé le matériel qui me propose de réglé le volume mais ce dernier remonte tout seul a son maximum (limite foutage de gueule) j’ai donc cru a un virus mais après un scanne toujours rien…
SVP aidez moi

Autres pages sur : arrive enregistrer

17 Janvier 2008 15:39:21

Tu as du installer un logiciel en plus qui a modifié le volume windows par défaut.

Essaie une restauration système.
17 Janvier 2008 15:44:35

Merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite!!
Mais c'est quoi une restauration systeme , comment ca marche , comment je fait et surtout n'est-ce pas dangeureu pour mon pc ou mes fichiers ?
Merci encore.
Contenus similaires
17 Janvier 2008 15:48:45

Une restauration système est tout simplement une sauvegarde que fait xp automatiquement tout les x temps avant l'installation d'un logiciel ou d'un driver.

Pour avoir le détail de la restauration système, regarde sur cette page :

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration...
17 Janvier 2008 15:49:22

Normalement, cette restauration ne touche pas les fichiers personnels.
17 Janvier 2008 16:03:05

c'est fait mais le probleme reste le meme , toujours pas moyen d'enregistrer...
Et c'est pas possible que ca soit un truc a l'interieur de l'ordi qui ai grillé?
17 Janvier 2008 16:39:05

A l'intérieur de l'ordi ?

C'est une hypothèse à considérer en dernier

Vérifie si le problème ne viens pas de ton micro, et vérifie si ca enregistre au moins quelquechose dans l'environnement, CAD que ce ne soit pas des bruits artificiels résultant de grésillement intérférents.
17 Janvier 2008 16:46:48

non le micro est ok puisqu'il marche sur la table de mixage.
Et comme je te l'ai dit avant des que je monte le volume d'enregistrzement au dessus de 0 ca sature , et pour rien en plus ca enregistre rien du tout ...
par contre si je li l'enregistrement et que je met media player en meme temp ca brouille media player donc je sais c p'tet une piste...
17 Janvier 2008 17:12:50

Tu as installé un logiciel récemment ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook