Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de montage DVD

Tags :
  • Ulead video studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Août 2004 01:11:48

Bonsoir tout l'monde :-)
J'ai un camescope sony avec mini DVD 8cm,j'ai filmé quelques scenes,mais comme je suis loin d'etre un pro il y a pas mal de raté :roll: lol, et je voudrais savoir avec quel logiciel je pourai supprimer les raté,corriger tout ce qui va pas et le regraver sur un DVD normal pour le lire sur mon lecteur DVD?J'ai reussi a faire quelques truc avec DVD Shrink mais c'est vraiment pas top,en plus les menu ne marchement plus ni rien...
Merci beaucoup pour votre aide :-D

Autres pages sur : logiciel montage dvd

12 Août 2004 02:31:53

Si j'ai bien compris tu as un de ces nouveaux camescopes qui enregistre directement sur mini dvd ?
Si c'est le cas tu ne pourras pas faire grand chose en montage.
C'ets d'ailleurs le problème avec ce support donc vive le mini DV :-)
15 Août 2004 01:20:30

slt

la meilleur solution pour moi c'est de brancher ton camescope via le port firewire et de capturer ton film avec un programme video (comme adobe premiere 7.0 pro) ensuite tu peux retravailler ta video comme tu le souhaite (couper, mettre du texte, etc) .
ps: a noter que pour capturer en dv tu dois avoir un gros hdd car le film fera entre 10 et 20 Go (moi pour 1h de film - +/-13Go) et l'avantage de ce system la c'est que tu n'as aucune perte il te suffit ensuite de compresser en mpeg2 et de le graver avec nero ;) 
Contenus similaires
10 Septembre 2004 16:41:07

BONJOUR.
quels betise je lis ici.
l'avantage du camescope avec dvd est justement de se passer de carte d'acquisition. si on ne veux paas trop bosser au montage je conseillerais ULEAD MOVIE FACTORY 3 ,sinon pour pouvoir faire un beau montage tres complet et pas trop difficile il y a ULEAD VIDEO STUDIO 7 ou ULEAD MEDIA STUDIO PRO 7. je les utilise tout les trois et le resultat est super.
merci SONY pour ce petit bijoux.
darkside_01 a écrit :
slt

la meilleur solution pour moi c'est de brancher ton camescope via le port firewire et de capturer ton film avec un programme video (comme adobe premiere 7.0 pro) ensuite tu peux retravailler ta video comme tu le souhaite (couper, mettre du texte, etc) .
ps: a noter que pour capturer en dv tu dois avoir un gros hdd car le film fera entre 10 et 20 Go (moi pour 1h de film - +/-13Go) et l'avantage de ce system la c'est que tu n'as aucune perte il te suffit ensuite de compresser en mpeg2 et de le graver avec nero ;) [/quote] ;-)
10 Septembre 2004 16:42:27

BONJOUR.
quels betise je lis ici.
l'avantage du camescope avec dvd est justement de se passer de carte d'acquisition. si on ne veux paas trop bosser au montage je conseillerais ULEAD MOVIE FACTORY 3 ,sinon pour pouvoir faire un beau montage tres complet et pas trop difficile il y a ULEAD VIDEO STUDIO 7 ou ULEAD MEDIA STUDIO PRO 7. je les utilise tout les trois et le resultat est super.
merci SONY pour ce petit bijoux.
8 Août 2007 11:45:37

Bonjour,
je ressort ce post car j'ai le même problème : comment monter les videos enregistrées sur camescope mini DVD ???
J'ai essayé plein de trucs, dont le dernier en date : ULEAD MOVIE FACTORY 6. Au début, ça a l'air pas mal, mais en fait, il plante tout le temps : en particulier, le montage est plutôt simple, mais MF6 m'envoie bouler à chaque fois que je veux exporter mon montage !!!
Je précise que j'utilise la version d'essai.
Connaissez-vous d'autres logiciels simples et pas trop cher (je veux bien payer, mais pour un truc qui marche ...).
Merci de votre aide.
8 Août 2007 18:44:49

Merci pour ta réponse, mais en fait ADOBE PREMIERE ne fonctionne pas (probleme de format, DV et pas DVD, mais je suis loin d'être expert et j'y comprends pas grand chose, je me contente de retranscrire ce que j'ai pu lire sur le net ...).
Mais, apres avoir fait chauffer mon modem toute la journée, j'ai enfin fini par trouver : MPEG VIDEO WIZARD qui fait de jolis mpeg :)  mais qui est tres cher :( (. Apres, il faut passer dans un logiciel d'authoring DVD type ULEAD MOVIE FACTORY (qui pour le coup fonctionne pas trop mal). C'est un peu compliqué et cher, donc si quelqu'un a une solution magique, je suis preneur ...
9 Août 2007 10:26:04

Je ne m'y connais non plus pas trop dans les differents support d'enregistrement des camescope mais regarde cette discussion apparement ca marche avec premiere elements :
http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/131756-mini-...
Essaie avec la version d'essaie ca ne coute rien.
Sinon windows movie maker (gratuit) mais je n'y croit pas trop.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS