Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mixer avec virtual dj

Tags :
  • precision
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mars 2006 23:34:14

Salut!! Je possède virtual dj et j'aimerai avoir plus de précision pour préécouter le son dans le casque. Comment fait on je vais m'acheter une autre carte son?? Est ce qu'il faut obligatoirement une carte son récente?? Quelles caractéristiques doit elle posséder??
merci

Autres pages sur : mixer virtual

1 Avril 2006 00:14:17

je l ai aussi..........
mais jamais trouver comment preecouter!!!
desole :-?
1 Avril 2006 12:22:05

alors quelqu'un peut m'aider svp??
Contenus similaires
1 Avril 2006 14:45:38

oh oh!! persone s'y conait ou koi??
13 Avril 2006 21:51:00

Salut

pour mixer avec virtual dj il te faut effectivement une carte son minimum 5.1 (4.1 fait l affaire) que ce soit en externe ou en interne...

Apres pour mixer live avec la machine hercules mp3 player, le virtual dj vendu avec ne gere pas l amplification de ta piste casque... et ne comptes pas utiliser une version pirate de VDJ car celles ci ne reconnaissent pas les controleurs (que ce soit hercules, berhinger, stanton...).

Mon conseil pour mixer live avec vdj: achetes le modele hercules à (grosso modo) 250€: carte 5.1 inclues et gestion de l amplification de l ecoute casque...
23 Janvier 2007 21:29:34

Salut, je viens de lire vos post...

Sur virtual DJ, avec une carte son 5.1 (moi c'est celle integree a la carte mere), tu peut envoyer le son "mixé" sur les hp avant (ou un ampli), et le son du "casque" sur les hp arrière...
Ca marche du tonerre, et ca coute pas un rond...

Il suffit de regarder dans la config de virtual dj...
28 Janvier 2007 21:22:09

willy59200 a dit :
Salut, je viens de lire vos post...

Sur virtual DJ, avec une carte son 5.1 (moi c'est celle integree a la carte mere), tu peut envoyer le son "mixé" sur les hp avant (ou un ampli), et le son du "casque" sur les hp arrière...
Ca marche du tonerre, et ca coute pas un rond...

Il suffit de regarder dans la config de virtual dj...

28 Janvier 2007 21:24:24

1. Branbcher une carte son USB (15€)
2. configurer VirtualDJ pour utiliser 2 cartes : 1 pour les HP, 1 pour le casque.
3. Ca marche et c'est pas cher !

4 Août 2007 14:59:04

Alainw, quelle carte son conseilles-tu? Sachant que j'utilises Traktor DJ 3 sous Vista...

Merci pour ton aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS