Votre question

connection d'un comescope DV à un PC

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Mai 2007 21:01:30

Bonjour tout le monde!
alors voila:
ma copine à un camescope numerique mini DV (JVC GR-D225e) que j'aimerai connceter à son ordi.

Sur le manuel ils disent de le connecter par un cable DVI-DVI à un ordinateur pourvu d'une entrée DVI....
bon D'accords... mais moi sur l'ordi (un HP tout neuf bien puissant et tout) j'ai pas d'entrée DVI... ça voudrait donc dire qu'il faudrat que j'achette une catre et j'ai pas vraiemnt envie!

Cependant j'ai lu partout sur le net que il y à moyen de passer par le port fire wire....
Alors esqu'il suffirait que j'achette un cable DVI-Firewire, et que je le branche sur le port fire wire (intègré) de l'ordi.
Si oui, comment ça va se passer??? le camescope va être accessible comme un disque dur (genre clef USB).... (j'en doute) ou il va faloir que je bricole avec movie maker ou des logiciels du même genre pour faire una aquisition numérique du camescope à travers le firewire???

si vous pouviez m'expliquer un peut comment ça ce passe et si vous avez des liens vers des sites/tutorials utiles ce serait cool

Merci d'avance

PePé PuNk!

Autres pages sur : connection comescope

12 Mai 2007 10:18:24

toujours pas d'aide??
28 Juin 2007 19:34:27

c'est quoi comme pc ( portable ou bureau )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS