Votre question

probléme avec fichier .mov (resolu)

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Février 2007 12:15:03

:sarcastic: 

Bonjour

J'ai un souci avec un fichier vidéo filmé avec un appareil photo numérique. N'étant pas à mon domicile, j'ai gravé cette vidéo sur cd .La vidéo est en format . mov et je voudrais l'envoyer par mail (j'ai acquis un produit sur internet qui présente un défaut de fabrication et je dois fournir une vidéo au service après vente prouvant ce défaut afin que le produit soit remplacé). Double problème : il est trop lourd pour être envoyé par mail (un peu plus de 30 méga) et lorsque je l'héberge sur send-large-file. com, mon destinataire n'arrive pas à le télécharger. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'il soit lu à partir d'un lecteur windows media ou bien comment faire pour changer l'extension mov en mpeg par exemple. Merci à vous.

Autres pages sur : probleme fichier mov resolu

19 Février 2007 17:49:20

Merci je vais essayer avec eo-vidéo car pour l'utilisation que je veux en faire cela sera bien suffisant je pense, je n'ai pas besoin de son.
Contenus similaires
20 Février 2007 07:56:50

Tiens moi avisé de la suite de ton pb...
20 Février 2007 12:12:37

:ouch: 
j'ai installé eo-video il est en anglais,je parles pas le british , les fichiers mov en question sont sur mon DD je ne sais pas comment les renrtrer dans le logiciel pour ensuite les transformer.
Il n'existerait pas un tuto des fois?

merci d'avance
20 Février 2007 18:48:03

Merci nadtony, ça à l'air un peu lourd pour le neophyte que je suis mais je vais quand même essayer
20 Février 2007 19:29:50

Tiens nous avisé...
20 Février 2007 20:39:57

pas de problémes!!
20 Février 2007 21:44:32

j'essayes mais pas moyen au faite est-ce une version gratuite? faut-il s'enregistrer pour beneficier d'une utilisation temporaire? si oui comment s'enregistrer?
21 Février 2007 08:06:26

Bon si tu n'as qu'une compression tu peux la faire via ce site
C'est du du directe en ligne...
tu selectionnes l'emplacement de ta video via parcourir...
le type de ta video, pour toi c'est, .mov
Puis le choix de compression (a toi de voir).
Et tu laisses travailler le truc
C'est ultra simple.
http://media-convert.com/convertir/
21 Février 2007 09:30:45

Merci ce lien est vraiment super, c'est exactement ce que je cherchais, merci encore nadtony, trop top
@ plus!
21 Février 2007 09:39:26

Tant mieux...
Si c'est que pour une video ça le fait, mais j'avoue que j'aurais preferé te faire connaitre des logiciels un peu plus poussé pour que tu puisses le faire toi meme, sans compter que sur des sites en ligne.
Mais bon, l'importance etant le resultat, si jamais ton pb est solutionné, pense a editer ton post et ecrire "resolu" dans le titre.
merci.
:hello: 
21 Février 2007 09:44:14

Je vais quand même me pencher sur les logiciels, si par contre tu en connais un gratuit en français avec un tuto d'accompagnement, je suis preneur.
en effet pour ce probléme tu m'as donné la clef pour le résoudre car c'était un peu urgent.
Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS