Votre question

impossible de capturer mes vidéos avec windows movie maker

Tags :
  • Cable s video
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Août 2006 14:36:57

Bonjour,

Je possède une caméra analogique, relié par un cable S-vidéo à mon ordinateur. Widows Movie Maker a reconnu le périphérique.

Mais quand j'arrive sur la boite de capture (là ou je dois cliquer sur "démarrer la capture"), je démarre ma vidéo sur ma caméra, mais je n'ai aucun aperçu : je n'ai ni vidéo ni son...Et même quand je capture, en fait rien ne se capture.

Que faire ?
Merci

PS : je suis sous Windows XP, le logiciel utilisé est Windows Movie Maker sp2, et ma carte graphique est une carte assez récente...

Autres pages sur : impossible capturer videos windows movie maker

6 Février 2007 19:27:25

viviajones a dit :
Bonjour,

Je possède une caméra analogique, relié par un cable S-vidéo à mon ordinateur. Widows Movie Maker a reconnu le périphérique.

Mais quand j'arrive sur la boite de capture (là ou je dois cliquer sur "démarrer la capture"), je démarre ma vidéo sur ma caméra, mais je n'ai aucun aperçu : je n'ai ni vidéo ni son...Et même quand je capture, en fait rien ne se capture.

Que faire ?
Merci

PS : je suis sous Windows XP, le logiciel utilisé est Windows Movie Maker sp2, et ma carte graphique est une carte assez récente...

6 Février 2007 19:29:07

[]bonjour

avez vous résolu votre problème
car j'ai le meme et fait je n'arrive pas à changer mon extension et donc je ne peux l'importer
j ai beau changer et renommer rien n'y fait
avez vous une solution svp

bonne réception
à bientot
6 Février 2007 19:30:16

avez vous résolu votre problème
car j'ai le meme et en fait je n'arrive pas à changer mon extension et donc je ne peux l'importer
j ai beau changer et renommer rien n'y fait
avez vous une solution svp

bonne réception
à bientot

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter