Votre question

Du format WMA au MP3

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Janvier 2005 16:27:01

Bonjour a tous

J'ai encodé avec win media player un cd et je désire le transferer en mp3. savez vous comment je peu faire svp ?
ce n'est pas une copie illégale, j'ai acheté un autoradio mp3 et je voudrais me faire une compil en mp3 de mes cd. Je n'ai pas récupéré ces musiques sur le net.

Autres pages sur : format wma mp3

31 Janvier 2005 17:57:59

déja tu n'as pas a justifier le contenu de tes mp3 dans ton cas c'est ta vie privé lol mais c'est bien que tu ne fasse pas de choses illegales !
pour faire du transfert wma>mp3 j'utilise un logiciel gratuit qui sapelle dbpower dispo music converter ici et puis quand tu extrait les chansons d'un cd avec windows media player tu peux selectionner le format auquel tu veux les extraires dans les options ! c'est plus pratique pour la prochaine fois ! :-D
31 Janvier 2005 18:04:05

Salut, j'ai vu ce poste, j'installe ce logiciel qui a l'air très bien. Mais y-a til un processus qui s'ajoute ??? pour pas avoir de surprises.
merci

Alexis
Contenus similaires
31 Janvier 2005 18:10:01

Je l'ai installé comment tu fais pour transformer un .wma en mp3 ?? je trouve pas le truc. Quand j'ouvre " db power amp music converter " je peux que selectionner les mp3 pour mettre en wma apparamant mais pas l'inverse.
merci

Alexis
31 Janvier 2005 18:13:17

avec nero c'est très simple de le faire sa setrouve dans encodage ou sauvegarde des fichiers jsé plu
31 Janvier 2005 18:15:37

Db PowerAMP le meilleur !!!
31 Janvier 2005 18:25:40

Citation :

zikme94 a écrit :
Db PowerAMP le meilleur !!!

Ok, ça ne me dit pas comment il fonctionne.

Alexis
31 Janvier 2005 19:32:26

Citation :

Alexis a écrit :
Je l'ai installé comment tu fais pour transformer un .wma en mp3 ?? je trouve pas le truc. Quand j'ouvre " db power amp music converter " je peux que selectionner les mp3 pour mettre en wma apparamant mais pas l'inverse.
merci

Alexis

il y a des codecs à installer
celui dont tu as besoin se trouve ici
(2 fichiers à dl et à installer)
1 Février 2005 12:06:11

génial ca marche.

merci a tous de votre aide.

a+
8 Avril 2005 10:27:30

bonjour,
je suis completement perdue!
j'ai acheté de la musique chez vir**n , c'est en winamp
je n'arrive pas à la graver !
nero comprend rien, prend rien même en encodage aprés ça prend pas, et l'autre programme qui est qq postes plus haut est en anglais...
si quelqu'un pouvait m'aider se serai sympa
8 Avril 2005 20:53:06

slt
comme personne répond à mon post un peu similaire je squatte celui ci!!!!!!!!

Dc voila g envie demettre de lamusique qurmon montage vidéo....etilmefaut des MP3
Or la musiquequeje veux y intégrer est sur Cd audio...
Il faut dc que jeles convertissent en MP3
Dc gtélécharger dbpoweramp, g lescodecs sités plushaut (les 3 premiers de lapage donée en lien plus haut...) g windowsmediaplayerv9 mais g aussi Cdex nero version enterprise 6....

Dc si kelkun pourrais m'aider se serait super trop gentil............merci bcp
8 Avril 2005 21:39:17

en faitgréussi ac cdex
merci qd meme
8 Avril 2005 21:43:57

c'est sympa de partager!!!!!!
31 Janvier 2007 16:20:16

bonjour qu'est ce qu'un codec ... ? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande