Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Satellite sur PC

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Janvier 2005 20:58:21

Bonjour,
j'ai un décodeur satellite et je voudrais voir l'image sur mon pc, en sachant que derriere le décodeur, il ya 1 prise péritel sortie Tv et 1 autre péritel magnétoscope, une sortie série et une paralèlle. Mais sur l'ordi, il n'y a qu'une sortie RCA. Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci

Autres pages sur : satellite

11 Janvier 2005 21:31:50

...
11 Janvier 2005 21:34:51

Tu dois te procurer une carte TV IN
Contenus similaires
11 Janvier 2005 21:40:43

J'ai une carte WinTv mais après, comment il faut faire pour les branchements ?
11 Janvier 2005 21:41:56

Ben tu as une entrée Coaxial ? Si c'est le cas tu branche le cable de l'entène sur ton PC et après tu prends un logiciel comme DK!TV et tu peux regarder la TV.

A+
11 Janvier 2005 21:44:11

Je sais comment faire pour regarder la télé mais je voudrais regarder le Satellite, brancher mon décodeur sur mon ordi...
23 Janvier 2005 10:38:55

Bj

Notre ami voulait surement dire une carte tv (avec reception sat) dans ce cas effectivement tu rentrais l'antenne sat et tu recevais les chaines sur ton PC

Mais toi tu dois a voir une carte tv simple

Dans ce cas plusieurs solutions

Moi j'en applique 2

1ere j'ai une sortie demodulateur sur l'arriere du démo donc je renvoie un coaxial direct sur l'antrée antenne de la carte tv du pc et j'obtiens une image du sat (seule restriction le son par cette méthode est en mono)

2Eme je rentre sur ma carte tv l'entrée vidéo en rca et le son en mini jack stéréo et là (on n'est en composite sur le logiciel et non plus en entrée "tuner")

on obtient un son stéréeo et dolby surround

Mais en fait cela dépend de ce que tu posséde comme entrées sur ta carte tv (moi j'ai en plus du SVHS et une entrée 5.1 et toutes les memes prises en sorties, ce qui me permet en inversant juste les prises sur le pc de "renvoyer" l'image du pc sur l'ecran de la tele (avec Nview)

Voila si cela peut t'aider
24 Janvier 2007 12:33:22

Bonjour,
je viens de terminer un article sur le satellite et le pc.

Peut être vous interressera t il?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS