Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Découper ou décompresser au max.

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Septembre 2006 23:11:01

Bonsoire tout le monde,

Mon voila j ai installé un module player mp3 sur mon site j arrive a mettre de la musique tout vas bien, seulement voilà mon FTP ne m autorise que uploader des fichier inférieur a 2 Mo et j ai une zic qui en fait 5 comment je pourrais faire pour la mettre sur mon FTP découper le Mp3 pour ensuite le recoller sur le FTP si c est possible, avec quelle logiciel(gratuit) ? compresser le fichier Mp3? j ai déjà essayer de le compresser en zip mais je ne gagne que 0.05Mo donc ca va pas! quelqu un aurait une idée?

Désolé de pas mettre d apostrophe mais firefox devient fou je clis sur l apostrophe et il m ouvre une barre de recherche!!!

Autres pages sur : decouper decompresser max

14 Septembre 2006 23:48:17

Merci yama je t'aime (joke) la méthode couper recoller m'a l'air de me convenir! je vais essayer ca de suite!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Septembre 2006 00:14:39

Je le savais j ai un problème c était trop beau j ai uploder tout les fichier sur mon FTP j ai donc 1 fichier .cpf, 3 fichiers .mp300x, recompose.bat, upfacile.php, j'arrive a recoller mon mp3 dans mon pc mais pas dans le FTP parcke le fichier recompose.bat il reconnait pas avec quoi l'ouvrir! j'ai donc chercher cmd j'ai ouvert et j'ai eu le fenêtre d'invite avec c:mozilla firefox..> un truc dans le genre!!
15 Septembre 2006 15:01:11

up! :bounce: 
16 Septembre 2006 01:38:56

re up! sorry mais c'est toujours pas résolu!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS