Votre question

MP4 souvre avec quoi ?

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Juin 2005 11:06:04

slt je voudrait savoir avec qui ou avec quoi on peut lire du MP4

merci

Autres pages sur : mp4 souvre

14 Juin 2005 11:07:29

Tu peux ouvrir avec n'importe quel lecteur multimédia du moment que tu as les codecs nécessaires
14 Juin 2005 11:10:19

Utilise VLC media player :-D
Contenus similaires
3 Juin 2006 22:38:44

salut a tous. g acheté il y a 1 mois un lecteur mp3/mp4 neo trinity 500. j'arrive bien a mettre les musiques dessus et a bien les lire mais les videos ne sont pas lus dans tout les formats que j'ai essayé(mp4,avi,asf,...) . je voulais savoir si quequ'un pouvait m'aider à ce sujet. merci.
29 Juillet 2006 16:06:31

slt tt le monde moi aussi je vien dacheté un mp3/mp4 sony et jai pu y metre de la musiques et aussi des photos et lire aussi mai le prob c'est que je narive pas a lire les videos méme si jai essayer tt lé fomart : avi_ .mpeg _ .mtv _ .amv_ .mp4 tou ( jai le méme prob ke julien) alor si quelqu'un sai comment on faire et ou plasser ces videos merci davance ;-)
29 Juillet 2006 17:38:59

re tt le monde bah voila je vien de trouvé la solution pr ceux ki veulent regardé leur video dans leur mp4 faut seulement rendre vos videos sou format de .amv pour cela il faut alor télécharger le convertisseur, apré une longue recherche jai trouvé que le meilleur convertisseur c'est " amv convert tool" vous le trouverez dans ce coin la ==> ici c assé simple convertir. si vou rencontré dautre pob chui la ^^ 8-) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS