Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TNT sur Pc ??????

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juin 2006 10:01:18

Bonjour, on parle de la reception de le TNT sur l'écran de notre PC, mais faut-il que celui-ci soit équipé d'une carte TV, comment savoir si mon PC en est équipé, ou bien est-ce que le décodeur TNT prévu pour le PC et qui se connecte sur une USB est suffisant ???? les décodeurs TNT pour PC vendus actuellement sont équipés d'une (petite) antenne, est-elle généralement suffisantes ou vaut-il mieux passé par le "râteau" ? merci de m'éclairer

Autres pages sur : tnt

10 Juin 2006 14:07:33

pour recevoir la tnt sur ton pc
il faut une carte d'acquisition tnt
mais pour sela il faut que la prise d'antenne murale
soit relier sur une antenne et non sur le câble
et en plus je crois que l'antenne doit etre
orienter vers le nord
donc bonne chance si sa fonction dés que tu instal
ta carte
si tu ne recoit pas c qu'il faudra orienter l'antenne
et pour savoir si tu a une carte dans ta tour
derriere il doit avoir une prise tuner comme
sur une télé
12 Juin 2006 11:14:43

OK Killrudy merci pour tes infos et au plaisir !
Contenus similaires
12 Juin 2006 11:28:03

Y a mieux que la TNT...je te conseille d'installer si tu n'as pas encore acheté une carte Tuner ,de choisir une carte DVB (et branché sur parabole position ASTRA 1 _19.2 W) tu auras les chaines TV (comme la TNT) + le service CASABLANCA http://www.hauppauge.fr/pages/club/casablanca.html (data)
+ la possibilité de cracker les chaines cryptées directement sur le PC (sans avoir à acheter un démodulateur digital à carte MatrixCAM par exemple....)http://www.scorpionsat.org/index.php?PHPSESSID=772b8346...

+ je suis à l'étude à hacker Opensky o SkyDSL (en download biensur) à l'oeil
12 Juin 2006 13:02:03

Bah, pour faire jeune je dirai:

lol, cya Favela_hi_tec.
13 Juin 2006 11:41:24

slt , justement je suis a la recherche d une carte tv pour mon ordi portable tu pourais me donner une marque ou un modele de c est carte ( un lien ce serais top ) car j ai peur d acheter une carte qui ne marche pas !! ou pas la bonne merci de tes conseil @+ :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS