Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème affichage TV+Moniteur

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Décembre 2004 20:01:13

Bonjour je me nomme eXode et je recontre un problème :

Je tente de voir mon bureau sur mon téléviseur Thomson qui a 9-10ans, en contact avec mon écran Panasonic, je les relis grace a un cable que je branche sur ma carte graphique (port vidéo) et de l'autre côté avec un adaptateur sur ma prise Peritel et j'ai un adaptateur dessus. Donc je branche mon cable composite dessus et je vais dans les options de ma carte vidéo (Geforce 4 ti4200), nView je met clone, avec les options Moniteur + TV.

Jusque la tout va bien mais quand je lance sur mon téléviseur ca n'affiche rien ni sur AV1 AV2 et AV2S.
Mes pilotes NVIDIA sont 67.0.

Merci d'avance de votre aide j'en est besoin.

Autres pages sur : probleme affichage moniteur

2 Décembre 2004 14:50:06

oui j'ai aussi ceci deja c'est tres pratique pour les jeux online ecran + grand lol sinon pour ton probleme tu telecharge tv tools

http://tvtool.info/go.htm?http://tvtool.info/english/do...

Donc apres tu le met en french dans les options puis tu fais un scan des prise avec le prog et le tour est joué (il se pourrait que prochainement tes video soit toute directement en mode plein ecran et impossibilitee de reduire au menu de media player ou autre donc si t'as se bleme ca vient de nview il faut desactiver l'option miroir j'ai chercher pendant 4 jours lol ) Voila j'espere t'avoir Aider un petit peu!

cordialement Cyber ;-)
9 Avril 2006 10:49:41

Bonjour a tous!
J'ai un probleme d'affiche entre mon moniteur et m'a tV.
La tv nous sert d'ecran principale elle est branchée en HDMI et quand j'allume le pc je suis obliger de debranché avant le cable HDMI sinon rien ne s'affiche sur la tv mais ca marche sur le moniteur.
Que faire???
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook