Votre question

effacer un DVD RW

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2006 09:13:20

existe-il des programmes qui peuvent effacer un DVD rebelle au programme traditionnel Window ou Nero.
Merci

Autres pages sur : effacer dvd

22 Février 2006 10:58:02

Si tu ne sais pas l effacer avec nero il y a un problème je crois
22 Février 2006 12:44:47

t'es certain que c'est un DVD RW ou c'est un DVD R
car si c'est R je crois qu'il n'est pas possible de l'effacer quant au DVD RW perso j'en ai jamais entendu parlé
Contenus similaires
22 Février 2006 15:33:45

Citation :

dada200 a écrit :
t'es certain que c'est un DVD RW ou c'est un DVD R
car si c'est R je crois qu'il n'est pas possible de l'effacer quant au DVD RW perso j'en ai jamais entendu parlé

on aura tout lu
22 Février 2006 15:38:26

Citation :
quant au DVD RW perso j'en ai jamais entendu parlé

Et ben ca deviens de plus en plus grave :-o

Je vais te dire un truc, avant de te dire "d'aider", je te conseille de t'instruire assez fortement (vu ton cas) sur tout ce qui concerne les pc et tout ce qui tourne autour ;-)
1 Mars 2006 18:45:31

Bien sur qu'il s'agit d'un RW; je suis étonné que l'on ne sache pas que un DVD créée par un programme video type Studio s'efface difficilement parceque les types de gravure différent. J'ai donc réussi à en récupérer plusieurs en utlisant plusieurs programmes d'effacement dont certains comme Dragv ont une possibilité de forcage avec un effacement d'une heure.La solution n'est donc pas évidente et je communique la mienne d'un informaticien datant de 1970......
1 Mars 2006 18:54:59

Bien sur qu'il s'agit d'un RW; je suis étonné que l'on ne sache pas que un DVD créée par un programme video type Studio s'efface difficilement parceque les types de gravure différent. J'ai donc réussi à en récupérer plusieurs en utlisant plusieurs programmes d'effacement dont certains comme Dragv ont une possibilité de forcage avec un effacement d'une heure.La solution n'est donc pas évidente et je communique la mienne d'un informaticien datant de 1970......
1 Mars 2006 18:56:08

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS