Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème : J'arrive pas a faire marcher un film telecharger avec emule !! ai

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Février 2006 16:26:54

j'ai telecharger un film avec emule ...
Dans mes dossier Incoming, je clique dessu ! Sa ouvre window media normalement sa cherche ...
Puis après en bas sa me dit ereur d'enregistrement codec !
Et sa m'ouvre un truc qui me dit :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.

Autres pages sur : probleme arrive marcher film telecharger emule

26 Février 2006 18:21:38

et oui, car il faut que tu installes les codecs qui vont lire ton fichier si c'est un .avi : sous cette extension, ton film peut avoir été encodé avec de différents codecs de compression
si tu ne veux pas t'embéter pour commencer, tu installes VLC qui se débrouille pour lire tes avi sans rien installer.
Si tu as des soucis avec une video, GSPOT est un soft qui va analyser ton avi et te dire quel codec télécharger pour le lire.
27 Février 2006 14:14:04

le meilleur log pour lire tes fichiers pour ton prob est divxplayer.... essaie tu verra jai eu le meme prob
Contenus similaires
27 Février 2006 14:18:17

bon...allez.... pour allez plus vite prend le là
Divx Player avec 01 net

mais n'oublie pas que pas besoin d'utiliser ce lecteur. meme si tu utilise média player, le codec fera effet... ;-)
27 Février 2006 14:21:15

Le meilleur !! Sur quels arguments tu t'appuie pour dire ça ??

Moi je dirais par expérience :
Media Player Classic
VLC
27 Février 2006 17:38:51

oui, les 3 suivants selon les besoins
VLC
BS PLAYER
MEDIA PLAYER CLASSIC
27 Février 2006 18:56:59

je conprend pas ! J'installe quel logiciel ?
Et j'en fait quoi de se logiciel ?
a b E Périphériques
27 Février 2006 19:02:04

vlc est tres bien et en plus il te sert a faire des aperçu dans la mule telecharge ici
27 Février 2006 19:04:04

prend nero c'est plus simple,il s'en fout des codecs donc il lit toutes les video
27 Février 2006 21:23:31

eh bien comme cela tu vois, tu as largement le choix. chacun a son doudou a lui. essaie les tous, jusqua obtention du bon résultat. pour les autres eh bien merci pour linfo. je vais voir si ma machine accepte. mais nero jai deja essayer et pas cool pour ma machine. elle est personnaliser donc tres sensible. merci pour votre participation...c super good de votre part
27 Février 2006 21:36:58

pour info: vous avez lu "le meilleur", désolé. il fallait retenir le mot "essayer" comme je lai préciser....

au fond je suis sure que votre critique est bien fonder. je ferai attention à la prochaine. je resterai plus modeste, en utilisant plus le mot meilleur comme vs lavez fait, tout en dénigrant que je laffiche.... je vous laisse la place.....et au fond jai mon propre web et jai mon propre forum ou je suis admin... je venai glaner de linfo. (sachez pour ladmin qui lit, que je suis pas en infraction, et que de tout moyen je pourrai toujours revenir sur ce forum) alors chere confrere comprener ce topic....nul nest aussi parfait que les participant
27 Février 2006 21:42:25

RamOucHo

IDNaute

Envois : 103

Re: Problème : J'arrive pas a faire marcher un film telecharger avec emule !! ai

Media Player Classic
VLC

ben comme toi, je mappuie sur mes argument, non? tu na pas doner TON argument pourtant, TOI. jen déduis que tu voulai absolument régler ce prob pour la vedette. pas de p. c a toi de gérer maintenant...je viendrai relire si tu fesai un suivi ou si tu voulai juste contrecarer....soyons juste bon citoyens. sous un autre pseudo et FAI tu aura peut etre besoin de moi un jour......(sans rancune)
27 Février 2006 21:45:07

désoler pour le "flood" mais c plus fort que moi.

citation: ya pire que de ne pas réussir, c de ne pas essayer.

a bon entendeur, salut.

27 Février 2006 22:39:42

Non mais franchement renseigne toi sur des site de connaisseur, MPC est le plus apprécier. Il est leger tout en étant puissant et gérant la plupart des standards . De plus, il est souvent mis régulièrement a jour.

Pour les codecs je conseille le pack satsuki. Pourquoi ? Pareil régulièrement mis a jour, ce ne sont pas des codecs veritablement mais des filtres. Cela ne créer pas de conflis entre les différents types et version. Il est de plus bien intégré à MPC.

Sinon j'ai pas bien compris, le délire tu auras besoin de moi sous un notre pseudo ou un autre FAI
28 Février 2006 01:14:22

ben comme mes log.....on va pas se battre pour une différence de choix je pense.....peut etre et meme surement suis je suceptible. je ne met jamais mes log a jour, je ne suis pas u connecter et jy connai rien. tes le plus fort bye....lessentiel est le forum et sa survie. le reste , tu as raison on sen fiche
28 Février 2006 01:22:23

vive MPC et ses mise a jour. il est le seul qui le propse. ca se voit que tu nas quun pc chez toi. je tiens un cyber et la maintenance est tout a fait différente selon la machine. ecoute, pas de p. je te laisse la main. ya pas que toi sur le forum. nous somme s presque une vingtaine d'admin et modérateur de chez moi a venir participe à l'amélioration de nos confrère qui bosse dur pour cette interface. un peu comme nous. on c tromper. mmmm pas sur. mais certe. met toi a ton compte et ouvre ton labo. apres on verra. toi tu gardera ton étiquette, avec TON meme pseudo et tu ne te rendra meme pas compte que tu discute avec moi demain. je serai le seul a le savoir. sauf si tu décide de ne pas etre reconnu sur ce site. nous c notre cas. on est là pour le soutient et surtout améliorer nos démarche. on se défonce pour notre magazine plus de 10 heure par jour pendant que tu bosse pour ton patron. et en + tu touche certainement mieux que nous. enfin pour le moment
28 Février 2006 01:28:52

pour le delire????? tu ne comprendrai pas ce que c que de ce défoncer jusqua 5h du mat en tournante. car ya pas que ce forum. et si tu préfère lire de la haute courtoisie sur le dépannage, va voir microsoft. faut lire les news mon pote...c enrichissant. matte notre palmares realtech
et apres on en reparle si tu veux

( il est fou celui là) "eh laisse tomber pierre","ouai mais il me soule avec ses propo..." "on a mieux a faire, notre projet, perd pas ton temp avec cette altercation, yen aura d'autre, hein?" " ouais mais...." " tu va fermer ta gu...pierre!!! :balonsmiley:
28 Février 2006 01:45:34

Citation :

agent47 a écrit :
eh bien comme cela tu vois, tu as largement le choix. chacun a son doudou a lui. essaie les tous, jusqua obtention du bon résultat. pour les autres eh bien merci pour linfo. je vais voir si ma machine accepte. mais nero jai deja essayer et pas cool pour ma machine. elle est personnaliser donc tres sensible. merci pour votre participation...c super good de votre part
pour info: vous avez lu "le meilleur", désolé. il fallait retenir le mot "essayer" comme je lai préciser....

au fond je suis sure que votre critique est bien fonder. je ferai attention à la prochaine. je resterai plus modeste, en utilisant plus le mot meilleur comme vs lavez fait, tout en dénigrant que je laffiche.... je vous laisse la place.....et au fond jai mon propre web et jai mon propre forum ou je suis admin... je venai glaner de linfo. (sachez pour ladmin qui lit, que je suis pas en infraction, et que de tout moyen je pourrai toujours revenir sur ce forum) alors chere confrere comprener ce topic....nul nest aussi parfait que les participant
RamOucHo

IDNaute

Envois : 103

Re: Problème : J'arrive pas a faire marcher un film telecharger avec emule !! ai

Media Player Classic
VLC

ben comme toi, je mappuie sur mes argument, non? tu na pas doner TON argument pourtant, TOI. jen déduis que tu voulai absolument régler ce prob pour la vedette. pas de p. c a toi de gérer maintenant...je viendrai relire si tu fesai un suivi ou si tu voulai juste contrecarer....soyons juste bon citoyens. sous un autre pseudo et FAI tu aura peut etre besoin de moi un jour......(sans rancune)
désoler pour le "flood" mais c plus fort que moi.

citation: ya pire que de ne pas réussir, c de ne pas essayer.

a bon entendeur, salut.

ben comme mes log.....on va pas se battre pour une différence de choix je pense.....peut etre et meme surement suis je suceptible. je ne met jamais mes log a jour, je ne suis pas u connecter et jy connai rien. tes le plus fort bye....lessentiel est le forum et sa survie. le reste , tu as raison on sen fiche
vive MPC et ses mise a jour. il est le seul qui le propse. ca se voit que tu nas quun pc chez toi. je tiens un cyber et la maintenance est tout a fait différente selon la machine. ecoute, pas de p. je te laisse la main. ya pas que toi sur le forum. nous somme s presque une vingtaine d'admin et modérateur de chez moi a venir participe à l'amélioration de nos confrère qui bosse dur pour cette interface. un peu comme nous. on c tromper. mmmm pas sur. mais certe. met toi a ton compte et ouvre ton labo. apres on verra. toi tu gardera ton étiquette, avec TON meme pseudo et tu ne te rendra meme pas compte que tu discute avec moi demain. je serai le seul a le savoir. sauf si tu décide de ne pas etre reconnu sur ce site. nous c notre cas. on est là pour le soutient et surtout améliorer nos démarche. on se défonce pour notre magazine plus de 10 heure par jour pendant que tu bosse pour ton patron. et en + tu touche certainement mieux que nous. enfin pour le moment
pour le delire????? tu ne comprendrai pas ce que c que de ce défoncer jusqua 5h du mat en tournante. car ya pas que ce forum. et si tu préfère lire de la haute courtoisie sur le dépannage, va voir microsoft. faut lire les news mon pote...c enrichissant. matte notre palmares realtech
et apres on en reparle si tu veux

( il est fou celui là)

Holà, arrêtes la moquette un peu !!!

t'a vu à quel point tu fous le bordel dans ce topic à cause d'une petite phrase de rien du tout
Citation :

Au passage, je suis d'accord avec "Ramoucho", sur quels arguments tu t'appuies pour dire que c'est LE MEILLEUR ????

Citation :

tu na pas doner TON argument pourtant, TOI. jen déduis que tu voulai absolument régler ce prob pour la vedette

Ramoucho ne cite pas d'arguments tout simplement parce qu'il ne dit pas que c'était LE MEILLEUR lecteur vidéo (contrairement à toi).

Et toi, tu fous le bordel dans ce topic et tu te sens plus pisser parce que tu as un site web, un forum (tout ça en construction) et sois-disant un cyber (si c'est vrai, toutes mes félicitations, j'espère que ça va marché) (fais gaffe tout de même, c'est passé de mode les cybers, et beaucoup ferment à tour de rôle).

Bref, je vais être cru, mais ce que tu fais ne nous regarde pas, et c'est pas parce que tu as un cyber que tu es LE PLUS GRAND DES CONNAISSEURS.

En tout cas, toi qui est en train de fabriquer un forum, essaye de faire comme celui-ci, à savoir crées des boutons "éditer" pour éviter de faire 3 posts d'affilé à 4 minutes d'intervalles, penses aux lecteurs.

Sur ce, bonne nuit ;-)
28 Février 2006 09:01:31

et on a oublié la personne qui a posté son message..
Et qui a fui devant cette polémique ravageuse...
28 Février 2006 09:20:11

Exact, pour ma part, ce sera :

VLC Media Player = Parce qu'il ne nécessite pas l'installation de milliers de codecs. Pour les utilisateurs de Freebox, un indispensable pour regarder la TV sur son PC. Très léger.

Media Player Classic = Capable de lire TOUS les formats (à condition d'avoir les codecs), très simple d'utilisation et léger en ressource
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS