Votre question

mise à jour lecteur divx seeltech 961 dx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2004 12:47:25

bonjour, je viens de mettre à jour le firmware de ma platine divx de salon (seeltech 961) ; j'avais un divx qui ne passait que le son; après la mise à jour (fichier bbk935.bin sur le site avitech), j'ai maintenant l'image mais plus le son sur ce divx en particulier ; j'en ai essayé un autre qui à l'air de fonctionner correctement.
quelqu'un a t'il une solution ?
D'avance merci

Autres pages sur : mise jour lecteur divx seeltech 961

2 Novembre 2004 14:57:40

attendre une meilleur mise a jour ou expliquer le probleme a avitech en donnant les specifications d'encodage
2 Janvier 2006 19:12:23

bonjour ,voila ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon lecteur divx seeltech 961dx ,suite a des problémes de synchronisations au niveau de l'image et du son ,j'ai fait une mise ajour par le biais d' avitech depuis mon lecteur est h.s je ne peut même plus l'allumer . quelqu'un aurait-il une solution???
27 Janvier 2006 23:02:10

Salut tous le monde. Je suis dans la panade avec ma platine seeltech. Comme beaucoup j'ai dû effectuer une mise à jour de ma platine. Je me suis orienter sur le site de Avitech. Mise à jour effectuée et PLUS RIEN. Plus de courant dans ma platine. Bien sûr pas de "reset" non plus. Que faire ??!! D'aprés les prix annoncés cela me coute plus cher de la faire réparer plutôt que d'en prendre une neuve. Alors si quelqu'un à une solution .....
Je le remercie d'avance !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS