Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment compresser ou convertir une image nrg?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Janvier 2006 15:01:36

Bonjour a tous.

Je suis novice en la matiere, et on peut dire que j'en bave ;-)

j'ai fait une image d'un dvd sur mon disque dur, mais il m'est impossible de la graver sur un dvd vierge, celui ci ne faisant que 4,7Go et mon image en fait 7,41Go :-o

comment puis-je la "compresser" ou la convertir dans un format lisible sur un lecteur dvd de salon ou d'ordinateur?

merci de m'aiguiller un peu s'il vous plait. (que ce soit dans la manipulation, ou vers les messages qui en parlent déjà...........a ma grande honte je n'ai pas trouvé de moteur de recherche sur le forum)

mais je débute, je l'ai dit, soyez indulgents
;-)

je viens de trouver la recherche :-P , honte a moi :-(

Autres pages sur : compresser convertir image nrg

9 Janvier 2006 15:07:42

Bonjour,

Dans le menu de gauche, tu as la possibilité d'effectuer une recherche (juste en dessous de la rubrique Navigation). Pour info et pour orienter ta recherche, tu peux compresser ton DVD à l'aide du logciel DVDShrink.

EDIT : Un tuto pour DVDShrink ici.
Par contre, comme tu as déjà l'image de ton DVD sur ton disque dur, tu dois monter l'image sur un lecteur virtuel. Pour celà, tu peux utiliser Daemon Tools.
9 Janvier 2006 15:11:00

Slt;

si tu as encore le dvd tu peux le compresser a 4,7 go avec DVDSHRINK,mais tu peux pas compresser une image nrg(nero)!!!:o u alors le mettre sur un dvd doublecouche ou tu peut mettre 8,9go a peu prés!!!

;-)

(Oupsss,trop rapide Yama310!!!!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook