Votre question

mon film sur cd-r ?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juin 2005 11:45:32

Bonjour, j'ai enregistré un film sur mon disque dur par dvdshrink et je ne sais pas maintenant le mettre sur un cd-r.
L'ordinateur me dit qu'il n'y apas assez de place sur le cd et que je dois compresser mon film. Comment faire ?
Merci

Autres pages sur : film

23 Juin 2005 13:56:05

Salut,

Si tu as mis un film (DVD) dans DVD SHRINK et qu'il l'a encodé sur ton HDD c'est normal, l'image (.ISO) de ce film dépasse largement la capacité d'un CD-R environ 700 Mo !..

TUTOS logiciel DVD SHRINK !..

Voilà a plus...
23 Juin 2005 14:11:28

en fait dvd shrink te permet juste de copier ton dvd du commerce (6/7 go) sur ton disque dur sans les bonus et autres conneries, pour que cela rentre sur un dvd vierge qu'on peut acheter dans le comerce (4.7 go)a ce stade il est donc encore sous le format dvd mais sans bonus et autres...

apres pour faire rentrer les fichiers que tu as recupere avec dvd shrink sur un cd-r, il faut convertir les fichiers au format divx ou xvid.

il faut donc compresser ton dvd.
il y a donc 3 etapes: copier ton dvd avec dvd-shrink, ensuite compresser ton film en divx, et ensuite graver ton fichier sur un cd-r !

Contenus similaires
23 Juin 2005 14:28:58

tu rip le film avec SMART RIPPER ou dvd decrypter si ya une protection sur le film, ensuite tu prend neo divx 9.2 ( pas la 9.3 elle est naze ) et tu encode ton film en xvid (mieu que le divx car c'est un bitrate variable) et tu grave le tout sur un cd r

ou alors tu pensse a investir dans un graveur dvd (environ 60€ sur panames)
23 Juin 2005 14:34:48

pour ripper laisse lui dvd-shrink puisqu'il a l'air de le connaitre et puis il copie les films meme si ils sont protégés, donc simplifions un maximum la besogne :D 

ensuite je suis d'accord pour neo divx !
23 Juin 2005 18:09:03

perso pour ripper je préfere smart ripper

pour shrink il a du mal a ripper certain dvd (il plante en plein millieu a cause de laprotec)
example: into the sun (27% paf ca plante)

c'est pour ca que j'ai cité dvd decrypter mais sinon ouais je suis daccord ac toi :) 
23 Juin 2005 18:16:31

slt

bizarre ton plantage avec dvd shrink
c vrai que j ai deja eu recourt a dvd decripter pour la prot mais pas sur into the sun

@+
23 Juin 2005 18:52:58

Merci, mais le probleme est que je n'arrive pas en encoder. J'ai neodivx9.3 mais j'y comprends rien.
Existe t-il un logiciel de compression plus simple?
23 Juin 2005 18:59:24

Salut a tous,

Citation :

Adamaru a écrit :
...ensuite tu prend neo divx 9.2 ( pas la 9.3 elle est naze )...

T'as pris le 9.3 !..lol

@+
23 Juin 2005 19:10:39

ben il a bien falut que je la teste pour constater que c'etait carement null :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS