Votre question

montage video et DIVX

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Février 2005 23:31:37

J'ai un gros problème, mes connaissances dans le domaine de la vidéo sont limitées, mais voilà.
Après une soirée entre collègue de boulot (bonne ambiance, boisson et paella...), je me retrouve avec une vidéo au format svcd, venue (à la base) du camescope d'un collègue. Il me l'a mis sur cd-r, je l'ai convertie en divx mais ensuite?
Comment puis-je réaliser un montage vidéo pour supprimer certaines scènes? dois-je la convertir de nouveau et si oui, avec quel logiciel? De plus mon DD n'est pas très gros. Donc voilà, si qqn à la réponse, cela ferait mon bonheur!!! Merci d'avance!

Autres pages sur : montage video divx

4 Février 2005 23:34:45

avec adobe premiere tu pourras faire tes montages.
5 Février 2005 14:41:30

Encore plus simple : Wibndows movie maker fournit avec tous les windows XP !!! tres simple d'emploi ! Sinon pour économiser de la place choisis un bon format lorsque tu as finis la vidéo !
Contenus similaires
5 Février 2005 19:20:24

Ok oui, vive la bretagne et les bretons, et surtout les crèpes, j'adore cela!!!
J'ai tenté d'utiliser ces deux logiciels, pas moyen, ils ne passent pas sur Windows 98 (hé oui je n'ai pas trop évolué de ce coté là!).
D'ou la complexité de la problématique etc...etc...
5 Février 2005 21:07:54

il te faut trouver une "vieille version de première (6 par exemple) là tu pourras travailler ta vidéo, mais travaille plutôt sur '"l'original" en mpeg et met le après en divx, à l'exportation un fois que tu est satisfait de ton travail.
Reste que si c'est pour couper quelques nouts de vidéo tu peux peut-être voir si virtualdub fonctionne sous 98, il y à des tutos bien faits, car le programme est austère !
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS