Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SOS Périphériques Non Reconnu

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2010 13:14:25

Voilà après réinstallation de Windows XP Pro SP2 car Vista avait planté j'ai des soucis avec quelques périphériques.

82801H (ICH8 Family) SMBus Controller (Aucun driver installé)
Fabricant : Intel Corporation | Classe: unknown

82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller (Aucun driver installé)
Fabricant : Intel Corporation | Classe: system

NetLink BCM5906M Fast Ethernet PCI Express (Aucun driver installé)
Fabricant : Broadcom Corporation | Classe: unknown
et celui là j'ai trouvé le driver mais je ne sais pas comment l'installer, il n'ya pas de ficher exécutable.

Pour le reste voilà j'ai besoin d'aide parceque sans son, et surotut que le wifi ne fonctionne pas enfin voilà c'est le bazard j'ai besoin d'aide.

Mon PC est un Emachines E150.

Cordialement
The Macintosh

Autres pages sur : sos peripheriques reconnu

25 Octobre 2010 14:55:25

salut
ton matériel n'est peut-etre pas compatible XP, il était vendu avec un vista à la base ?

pour le broadcom, tu fais un clic droit dessus dans le gestionnaire de périphérique -> mettre à jour, rechercher sur la machine le pilote et tu indique le chemin de ton répertoire où est le driver
m
0
l
25 Octobre 2010 18:38:51

Merci beaucoup, t'as surement raison, mais bon là c'est là dèch alors je sais pas, j'ai besoin d'aide en tout cas. Mais maintenant il me reste plus que le Driver du contrôleur de bus SM et faire fonctioner la carte audio
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2010 21:06:02

essaye avec le système de détection du site touslesdriver.com , va dan sl'onglte "mes driver" clic sur détecter , ton browser va te demander d'installer un plugin , une fois fait tu reclic sur détecter et tu aura la liste des pilote pour ton ordis , tu n('aura plus qua les dl .

PS: si le xp pro est une version mad dog évite les version lite , c'est bien pour les vieille machine mais c'est tout :) 
m
0
l
25 Octobre 2010 21:43:19

J'ai essayé et en fait pour la carte son j'ai reussi a la faire fonctionner en mettant a jour un truc PCI Device ou y'avait un !. Il me reste plus qu'à trouver le SMBus controller mais là j'ai vraiment besoin d'aide svp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter