Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation d'une caméra pour un TPE

Tags :
  • vidéo surveillance
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Janvier 2005 19:10:43

slt à tous,
dans le cadre de mon TPE qui consiste à mettre une caméra de surveillance dans ma salle de SI, j'aimerai vous demander un conseil.
Actuellement j'utilise le logiciel Active Webcam (par pysoft) qui fait des captures d'écran rapprochés et qui donne une illusion de vidéo... mais bon la caméra ayant de + grandes capacités (c'est une Axis 2110 renseignement ICI) j'aimerais qu'elle produise de la vidéo temps réel (ce qu'elle peut largement faire).
Donc enfin arrive ma question, ne connaîtriez-vous pas un logiciel permettant de faire tourner la camera en tache de fond sur le PC et qui reproduit l'img réel de la caméra et pas des captures...

Je vous remercie pour vos réponses

Autres pages sur : installation camera tpe

18 Janvier 2005 19:13:16

Si vous êtes sous XP, vous pouvez utiliser netmeeting, qui vous permet, même sans être connecté à Internet d'utiliser une web-cam comme vidéo surveillance temps réel.
Si vous ne trouvez pas netmeeting (pas installé par défaut) :
ous avez windows Xp comme système d'exploitation et vous cherchez le logiciel Net Meeting pour l'installer sur votre pc ???

Ne cherchez plus vous l'avez dejà lolllllllll

Sauf que lors de l'installation de windows il ne s'installe pas automatiquement.

Alors suivez les instructions ci dessous....

* allez sur le "poste de travail"
* cliquez sur le disque dur C: (c'est normalement le disque qui contient votre système d'exploitation)
* Ensuite ouvrez le dossier "Program files"
* ouvrez maintenant le dossier "Net Meeting"
* cliquez sur le fichier "Conf" et suivez les instructions d'installation !
* Et vouilouuuuuu !!!
Bon travail !!!
Contenus similaires
18 Janvier 2005 20:57:40

je te remercie mais sera-t-il possible de mettre cette image sur un site web?
23 Janvier 2005 20:29:23

l'éval est pour mars mais c'est prêt mais j'aurais juste aimer savoir si il y avait mieux que ce que j'avais utilisé histoire de pouvoir faire des comparaisons...
Merci de ton aide!!
23 Janvier 2005 23:08:41

Si la webcam est sur internet donne nous l'adresse, j'aimerais bien savoir à quoi ressemble une salle de SI...
24 Janvier 2005 07:03:24

tu vas voir tout les jeudi matin de 8h15 à 12h10 et le lundi soir à partir de 17h25 sur webcam-tpe.tk

voilà @+
24 Janvier 2005 07:11:14

je pense qu'y avoir pensé est bien mais il y a un autre paramètre à prendre en compte : cela répoind il vraiment aux besoins ? ? ?

ça bouffe de la bande passante, un peu plus de mémoire,...

Sur le plan technique, c'est beau mais je doute que cela arrange tout le monde...

Renseigne toi et montre plutôt que tu as pris ces paramètres en compte :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS